logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos meilleurs Bg

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Drauhr
  • 19 message(s)
06 Avr 2013, 14:48
Allô quoi c'est pas cool :(

Sans blague, j'ai voulu monter un disci dps récemment , c'est à cause de gens comme toi que je me prive, parce que j'ai pas envie de me prendre des remarques de la part de mecs qui feraient mieux de s'occuper de leur propre perso plutôt que de celui des autres.

En plus c'est pas comme si le disci était useless à coté, il peut contrôle et surtout bubulle tout ce qui passe sous la main, donc c'est pas la peine de monter sur vos grands chevaux parce que quelqu'un joue son perso' différemment.
Avatar de l’utilisateur
Guizzy
  • 193 message(s)
06 Avr 2013, 17:06
Citation de ThormsJe veux bien comprendre que la mode c'est de se créer un Heal pour mieux dps mais de la a faire presque 10 fois plus de dégât que de heals, il y a un petit problème . . . Le nombre de fois aussi ou je rencontre des heals qui laissent crever leur potes a cote d'eux juste pour avoir un putin frag
Non mais allo t'es heal et tu dps

Nah mais allo, go apprendre à lire un tableau des scores...
J'suis à poil et 2ème dps horde face à du stuff héri lvl 14.
Comme déjà dis, les bulles ne sont pas comptés dans le tableau des scores et t'en as vu beaucoup des morts sur celui ci ? Non, parcqu'il n'y avait pas besoin de faire plus de heal que ça.
Pretre disci c'est exactement le même gameplay que équi:
(premier heal + dps:
http://img515.imageshack.us/img515/6670 ... 080743.jpg
http://img547.imageshack.us/img547/5886 ... 072306.jpg)
Le gameplay de ces 2 spés est comparable aux tower defense de war 3, l'équilibre parfait entre le dps et la survie, construire un minimum (heal un minimum) pour pouvoir dps au maximum (envoyer les creeps) et win de cette manière. L'attaque est la meilleure défense mais faut toujours être à fond sur le heal si il y a du heal à faire.
J'peux te sortir des screens en équi où j'suis à 40k dégats / 90k heal mais bon...
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
06 Avr 2013, 19:05
Citation de GuizzyOn m'a dit que pretre heal c'était de la grosse merde comparé à druide équi

Eh béh, si je savais que je faisais ce genre de trucs avec une classe de mayrde oO
viewtopic.php?f=21&t=1927&start=570#p141020 (2e point)
Je sais pas qui t'a dit ça, mais quand même faut pas exagérer... Disci est une spé qui fait des dégâts assez gros tout en ayant une capacité de heal et de maintien quand même conséquente.
Essaie chamélem si tu veux une spé hybride pas trop cheat sinon? Enfin, je m'y connais pas trop mais on en voit pas beaucoup des joueurs de cette spé
Avatar de l’utilisateur
Sayon
  • 39 message(s)
06 Avr 2013, 20:38
Le prêtre disci est entre le DPS et le Heal, donc je vois absolument pas où est le problème de dps avec un disci, tant que tu laisses pas mourir tes mates. La plupart de mes BGs je fais plus de DPS que de heal ( http://imageshack.us/f/99/wowscrnshot010413181849.jpg/ ), mais il ne faut pas oublier que les dégâts absorbés par la bubulle (et qui ne sont pas négligeables) ne compte pas aux heals.
Je trouve vos taunts sur le screen un peu idiot étant donné que Guizzy est absolument pas du genre à ne pas healer et à Dps comme un porc, il y a qu'à voir ses screens sur son équi (ou sa vidéo).
Pour répondre à Valmash, le prêtre disci est devenue vraiment sympa à jouer depuis les ups de la 5.2 et même si en heal il n'égale pas les Hpal et Rdrood, son dps compense largement (de loin supérieur à de nombreux dps).
Allez hop, next

Image

Et de 2

Image


Et de 3

Image

Et le PERFECT pour finir cette belle série ! Pif paf pouf

Image

On est en forme sur hyjal !
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
10 Avr 2013, 18:21
On est chaud patate, jolie série ! On a pas encore eu le temps de perdre par contre..
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
10 Avr 2013, 19:32
Meilleur dps .

Image
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
11 Avr 2013, 21:31
Avoir 6 des 8 meilleurs aux dégâts infligés + 7 heals pour soutenir tout ça et perdre quand même... Vous deviez être plus fascinés par le kiki que par les objectifs...
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
12 Avr 2013, 07:59
Je t'assure que on pouvais win se bg mais vue que en regardants le tableau du bg j'étais à 70k dps donc j'ai voulue voir jusqu'à ou je pouvais monter donc j'ai vh puis quand j'ai commencer à vh les autres on commencer à le faire puis la moitier de mon grp à commencer à vh comme des porcs puis certain h2 à commencer à pendre les bases vue qu'on vher on s'en fouter un peut donc ils sont win avec un hf. ;)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)