Montrez vos sets de transmogrification F2P !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de ValmashounetL'ensemble dépareillé me rappelle la transmo d'un certain chaman :)
Ben perso je la trouve jolie. Et c'est pas parce que Valmash a un war avec une très jolie transmo que je vais aimer toutes les transmo de ces persos. Sincèrement, je ne vois pas ce qu'il faut changer appart les bottes.
EDIT : Et la ceinture et les jambières.
EDIT : Et la ceinture et les jambières.
J'ai changé le tabard aussi, ça donne ça maintenant
Tu trouves réellement le bouclier et la hache jolis?
edit: et les gants et brassards?
Tu trouves réellement le bouclier et la hache jolis?
edit: et les gants et brassards?
Bah franchement, c'est la ceinture qui est bof. Les jambes ça passe avec la cape.
Niveau boubou et hache, ça fait un peu nomade, ça reflète bien le peuple tauren, en plus de ça si tu es chaman, je trouve ça vraiment joli.
Niveau boubou et hache, ça fait un peu nomade, ça reflète bien le peuple tauren, en plus de ça si tu es chaman, je trouve ça vraiment joli.
Ben c'est ton droit hein ^^
Mais au lieu de dire que c'est joli, disons que ça fait de l'effet :P Je trouve que l'esthétique n'est pas la plus agréable.
Mais au lieu de dire que c'est joli, disons que ça fait de l'effet :P Je trouve que l'esthétique n'est pas la plus agréable.
La ceinture étant le seul truc à peut prêt acceptable dans le stuff x)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 847 message(s)
26 Août 2013, 13:46