Posez vos questions 2.0
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonjour, suite a une absence d'un mois du monde de WOW (vive la campagne), je reviens et je voit toutes sorte de nouvelles qui m'intriguent et je voudrais savoir si c'est confirmer pour WOD:
1-La disparition de la technique "Heurtoir" pour les Guerrier Armes (La mort de la spé si c'est véridique)
2-Un échange des talents du prêtre entre le lv 15 et 60.
3-La fin des points de Justice
Merci de vos réponses et si possible un "résumé" de ce que je n'ais pas cité ou qui a peu été dit ne serait pas de refus.
1-La disparition de la technique "Heurtoir" pour les Guerrier Armes (La mort de la spé si c'est véridique)
Merci de vos réponses et si possible un "résumé" de ce que je n'ais pas cité ou qui a peu été dit ne serait pas de refus.
1- En effet, Heurtoir devient un talent plus HL
2- Le prêtre échange effectivement ses talents 15-60
3- La fin des points de justice a en effet été annoncé
2- Le prêtre échange effectivement ses talents 15-60
3- La fin des points de justice a en effet été annoncé
Citation de SklétalBonjour, suite a une absence d'un mois du monde de WOW (vive la campagne), je reviens et je voit toutes sorte de nouvelles qui m'intriguent et je voudrais savoir si c'est confirmer pour WOD:
T'as oublié Snaux qui a usurpé ton nom sur le TS.
Citation de EmbuT'as oublié Snaux qui a usurpé ton nom sur le TS.
Comment sa?
Citation de EmbuT'as oublié Snaux qui a usurpé ton nom sur le TS.
Comment sa?
comment s'appelle l'addon pour l'emplacement des coffres svp
Quelle est la nationalité + faction qui a le plus de proc BG ?? J'ai 13k PH à farm donc need BG à la chaine ! :p
En free-to-play, la faction que tu côtoies le plus souvent en BG est celle des Sentinelles d'Aile-argent pour l'Alliance et celle des Voltigeurs Chanteguerre pour la Horde, étant donné que le Goulet des Chanteguerres a un proc plus rapide que celui du Bassin Arathi.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 146 message(s)
25 Août 2014, 11:42