Vos meilleurs Bg
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Oups sorry pas fait gaffe ^^ a force d'écrire VH on si habitue =p
Merci c'est corriger x)
Merci c'est corriger x)
Bien joué Valtaras, mais par contre, (je peux le dire j'étais là aux 3 bg) , la farm cim était un peu sale hein, bon j'avoue, je m'y suis laissé prendre car au bg d'avant, full priest shadow qui nous ont farm cim, donc je me suis vengé mais ensuite j'ai arreté car j'ai vu qu'o,n avait que 1 point sur trois, mais bon vous avez continué a farm cim, et résultat, on a fini le bg a la limite de temps sans avoir le temps de poser car tout le monde farmait, on devait etre quoi, 2 ou 3 sur le flag? x)
Juste pour dire cela, la farm cim, bon pour se venger ok mais pas avant 2 points :)
Juste pour dire cela, la farm cim, bon pour se venger ok mais pas avant 2 points :)
C'est la course à la vh qui lui est montée à la tête, il veut dépasser Truki !
Vive le Démoniste ! Edärwyn le farm cim' était plus que sale je l'admet surtout qu'il a commencé dès le début ...
Hihihi jamais je n'oserais dépassé l'ancien ou peut être dans mes rêves les plus fou ...
On ce fait pas une super réputation mais on nous aimes pour sa !
Dalaran pour vous servir,
Hihihi jamais je n'oserais dépassé l'ancien ou peut être dans mes rêves les plus fou ...
On ce fait pas une super réputation mais on nous aimes pour sa !
Dalaran pour vous servir,
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 125 message(s)
12 Avr 2013, 08:57