logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les exploits des niveaux 20

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
10 Nov 2013, 15:31
Pourquoi ne pas avoir mis le gnomeregan de KT et avoir mis a jour les autres trucs ?
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
10 Nov 2013, 15:42
Le seul truc que j'ai mit à jour, c'est l'ara jacynthe.... ( donc sa fait un seul truc et sa prennait 10sec a mettre a jour même pas )
Et KT Trecks avait des jambières héris enchant, donc on peut plus trop parler de F2P désolé
En tout cas gg quand même
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
10 Nov 2013, 16:05
Il etait que 4, il n'a pas le stuff qu'a un twink 24 . Soit sympa.
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
10 Nov 2013, 16:33
Laisse tomber, dès que je suis dedans ça compte pas.
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
10 Nov 2013, 16:43
Dans ce cas, je te propose d'ouvrir un topic, les malheurs de Blackgamer, avec Gladiator qui viendra faire de la lèche par derrière sa devrait être super comme topic ;)

Go reroll sur un autre serveur pour te faire rush comme un porc au lieu de poster tes exploits que je mettrait pas a jour <3
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
10 Nov 2013, 16:58
Citation de PandariiaDans ce cas, je te propose d'ouvrir un topic, les malheurs de Blackgamer, avec Gladiator qui viendra faire de la lèche par derrière sa devrait être super comme topic ;)

Wy not !
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
10 Nov 2013, 17:08
Citation de PandariiaDans ce cas, je te propose d'ouvrir un topic, les malheurs de Blackgamer, avec Gladiator qui viendra faire de la lèche par derrière sa devrait être super comme topic ;)


Que tu ne sois pas du même avis que lui c'est une chose, mais ça serait pas mal de rester un minimum courtois.
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
10 Nov 2013, 17:10
Mec abusé comment tu pètes un câble parce que je poste un hf.
Dire qu'a l'époque chacun postait son heri, un mascotte rare qu'il avait obtenu, maintenant on te hurle dessus dès que tu accomplis quelque chose.
Belle mentalité, franchement c'est magnifique de savourer une telle conversation. Je ne sais pas pourquoi tu te met dans ces états, mais ça va vite finir en avertissement pour nous deux et je comprendrais parfaitement cela vu que toi tu t'amuses à me taunt pour le plaisir et pour ton auto-satisfaction, et que moi j'y répond car je suis quelqu'un qui estime que les choses qui doivent être à leur place Doivent être à leur place.
Tu crée un topic d'exploits, même si t'aimes pas les gens, c'est ton devoir de mettre à jour. Mais bon si tu refuses et que tu te contentes d'ajouter les gens qui te conviennent (#Ara), je te le dis à nouveau, je demanderais la suppression, car marre de me faire taunt par tout le monde et Glad y compris par des gens que j'apprécie.

Ca me fait mal de voir des gens ayants un si bon fond devenir totalement unbrain sur un forum pour si peu. Pathétique. Pitoyable.
Avatar de l’utilisateur
Darion67
  • 249 message(s)
10 Nov 2013, 17:19
Je comprend la réaction de Panda, c'est son topic il y met se qu'il veut. Chacun interprète se topic comme il veut, pour moi c'est un moyen de voir se qu'il est possible de faire ou d'avoir en F2P pour d'autre c'est un moyen de montrer qui a la plus grosse, etc.
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
10 Nov 2013, 17:24
C'est pas parce que tu poste un HF
C'est les petit commentaires que tu lâche depuis hier qui m'énervent.

Citation de BlackGamer-Mais si tu adopte une manie d'ajouter tes amis à la place des gens qui se proposent et qui, je m'excuse, sont les seuls qui contribuent à la survie de ce topic, je proposera sans aucune rancune un vote pour delete ou pas un topic qui vire vers le discriminatoire et le favoritisme.


Citation de BlackGamer-Fin bon le temps qu'on rentre dans les exploits y'en a pour 2 mois vu à la vitesse que Panda met à jour son topic (#DragonnetSombre).


Citation de BlackGamer-C'est pas histoire d'être pressé mais quand tu crée un topic utile t'en prend les responsabilités.


Citation de BlackGamer-Oui autant ajouter que les Hyjal, comme ça le topic devient une anarchie discriminatoire, ce qui représente bien le forum actuellement d'ailleurs.


Citation de BlackGamer-Même si Panda ne va pas mettre à jour de sitôt


Citation de BlackGamer-Laisse tomber, dès que je suis dedans ça compte pas.



( Bon oui je sais c'est pas dans l'ordre )

Mais en quoi j'ai fait du favoritisme ?
Le dernier truc que j'ai mit a jour c'est la jolie phrase et l'ara jacynthe de Romana ( Ce n'est pas un ami )
Surtout que tu parle de discrimination juste pour des pixels dans un jeu !
Et Gladiator t'es drôle comme type sérieux, tu met à jour ton topic en retard, tu me parle de retard sur le mien ( t'es le mieux placé pour me dire sa en plus )
Et puis c'est Blackgamer qui me parlait, pourquoi tu ressent le besoin de venir mettre des commentaires de m***** juste pour, juste pour rien en fait ?
Et au passage supprime moi de ton classement HF de laplusgrosse, je veux plus apparaitre dedans.

Ce forum sa devient n'importe quoi de toute manière, j'pense que je vais arrêter une bonne fois pour toute de me co' pour lire des posts aussi inutile

PS : désaulé paur lé fottes daurtograffe

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)