logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
le multiboxing c'est juste trop bon dommage que mon pc ne tienne pas 5 wow sinan vous verrez une armer de hpala côté horde = D
Citation de Celikale multiboxing c'est juste trop bon dommage que mon pc ne tienne pas 5 wow sinan vous verrez une armer de hpala côté horde = D


Je me permet de dire que c'est stupide...
Guik
  • 53 message(s)
30 Août 2012, 18:49
+1
Ce n'est pas stupide , c'est juste une methode de s'amuser.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
31 Août 2012, 16:59
Si au moins un voleur en face est assez malin pour chain sap tes persos soit tu dois t'arrêter pour aller les rechercher à chaque fois et c'est la moitié de ton équipe qui devient inutile, soit tu continue avec de moins en moins de persos jusqu'à ce qu'il te reste que ton perso principal.
C'est la meilleure façon de faire perdre son équipe, même si toi tu t'amuse.
Il faut y penser pour chain sap l'équipe ou tuer le main en prio car il y a souvant des personnes qui ne connaissent pas le multiboxing , ensuite perdre ou pas un bg c'est pareille temps que l'ont prend du plaisir à jouer.Après je suis daccord c'est que le multiboxing c'est une methode de salop !
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
31 Août 2012, 17:12
Focus le perso principal est la pire méthode contre un joueur en multiboxing.
De plus je ne suis pas d'accord quand tu dis que gagner ou perdre c'est pareil. Pour toi peut-être, puisque tu en aura tiré beaucoup d'amusement grâce au multiboxing, mais les autres risquent d'avoir les boules plutôt qu'autre chose après avoir perdu parce que 50% de l'équipe était devenue inoffensive à cause d'un bête voleur.
Je suis daccord pour certaine personne qui veulent à 100% gagner , après focus le main c'est bien quand on est plusieurs et qu'on a des chances de le os.
Focus le perso principal est la pire méthode contre un joueur en multiboxing.


Ah?
Même quand c'est un hunt?
Tu préfères faire quoi? buter d'abord guistrol puis guistros avant de tomber le 24 en dernier? Faudra que tu m'expliques =P
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
31 Août 2012, 18:54
Ne tuer personne, juste sap les différents persos pour l'obliger à attendre et à devoir revenir les chercher si il part sans eux. Le mieux étant de faire ça jusqu'à ce qu'il n'y ai plus que le perso 24, et là le tuer sans tuer les autres 20 éparpillés sur la map : il perdra encore plus de temps en regroupant tous ses persos que si ils l'attendent tous au cimetière.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)