logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Posez vos questions 2.0

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
MrDash
  • 619 message(s)
26 Août 2014, 20:20
Je demandais plus un truc du genre est-ce que c'est sur anglais/fançais/allemand et horde/alliance qui a des temps d'attentes les plus courts en F2P ! ^^
Je cherche une faction et un serveur qui aurait des procs rapides et qui gagne pas mal en général ! :)
Embu
  • 4 629 message(s)
26 Août 2014, 20:25
Côté anglais, vu qu'ils constituent la plus grande majorité dans le jeu, tu auras tout le temps des procs. Par expérience sur Aggramar je dirais que c'est côté Horde que tu auras le plus de chances. Sur le serveur Destromath (toujours du même côté), un peu plus de temps, mais les allemands sont en général de très bons joueurs. Côté français, c'est vraiment aléatoire ces temps-ci, mais j'ai l'impression que peu importe quelle faction tu joues, les temps d'attente sont à peu près les mêmes.
pâler
  • 146 message(s)
26 Août 2014, 23:05
Allemand les procs sont long mais tu gagne très souvent
elfitou
  • 214 message(s)
30 Août 2014, 16:51
Vous connaissez un royaume anglais ou on peut avoir un agm facilement ?
Embu
  • 4 629 message(s)
30 Août 2014, 17:05
Genjuros, j'y étais allé avec Hadou et un ami, c'était plutôt calme.
elfitou
  • 214 message(s)
30 Août 2014, 17:24
par rapport a rash c'est comment ? plus facile ou plus difficile?
Embu
  • 4 629 message(s)
30 Août 2014, 18:43
Plus difficile en fait puisqu'en venant à 18H j'ai réalisé qu'ils avaient fusionné avec Twisting Nether et Ravencrest. Comme il y a plus de joueurs, ça maximise les risques de se faire tuer. Il faudrait donc penser à un royaume qui ne soit pas en inter-serveurs avec ces derniers.
Jalango
  • 775 message(s)
08 Sep 2014, 13:57
Coucou :p
Je viens poser une question (hé oui :) )
J'ai comencé un chami heal sur TN et sur la quete de brassenoire j'ai pris la Robe de je'nu :/ Du coup je peux pas avoir les jambières de brassenoire , vous pensez que je dois le delete et recommencer ou que je peux remplacer par qqchose d'autre ?
A la limite palier avec de l'herit :/ Je cherche juste a pas me faire systématiquement 3-4 shot et à bien heal :p

http://eu.battle.net/wow/fr/character/t ... zan/simple
MERCI
Ps: J'ai les brassard non assurés, la cape du sorcier,le mantelet félin ainsi que la bague c'est juste pas à jour ^^
Ps2: non pas d'héritage sur lui mais du stuff chiant a récolter nécessitant généralement de faire une suite de quêtes :p
Kyrøs
  • 337 message(s)
08 Sep 2014, 15:27
C'est pas très grave, surtout en heal (moins besoin de cc). Prend les jambières de la prison, tu les as sur lardeur.

http://fr.wowhead.com/item=65938 Brassenoire.
http://fr.wowhead.com/item=1929 Lardeur.
elfitou
  • 214 message(s)
08 Sep 2014, 17:59
Une requete ca peut marcher aussi je crois.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)