logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos meilleurs Bg

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de DaxC'est la course à la vh qui lui est montée à la tête, il veut dépasser Truki !

Trukiheal farmait cim aussi xD
Avatar de l’utilisateur
Fardell
  • 291 message(s)
13 Avr 2013, 11:55
Citation de EdärwynBien joué Valtaras, mais par contre, (je peux le dire j'étais là aux 3 bg) , la farm cim était un peu sale hein, bon j'avoue, je m'y suis laissé prendre car au bg d'avant, full priest shadow qui nous ont farm cim, donc je me suis vengé mais ensuite j'ai arreté car j'ai vu qu'o,n avait que 1 point sur trois, mais bon vous avez continué a farm cim, et résultat, on a fini le bg a la limite de temps sans avoir le temps de poser car tout le monde farmait, on devait etre quoi, 2 ou 3 sur le flag? x)
Juste pour dire cela, la farm cim, bon pour se venger ok mais pas avant 2 points :)


Valtaras tu es vraiment un mauvais joueur.. en plus tu admets que ton farm cim est naze mais tu continues sans cesse et toujours dès le début du BG ! De plus, la vengeance ça ne sert à rien, si tout le monde résonne comme ça, tous les BG ne seront que du farm cim et ça détruirait le PvP bas lvl, hors ce n'est pas ce que nous voulons ! Nous voulons au contraire qu'il y est plus de monde en F2P ! Si les nouveaux arrivent et qu'ils voient que les BG se résument au farm du cim adverse, ils ne vont pas rester !
Et il faut vraiment que tu prennes rendez-vous avec ton ego aussi..
Ce qui est vraiment dommage dans le classement des meilleurs VHeurs, c'est que les premiers ne sont pas forcement fort. La preuve, j'ai battu à 1vs1: Maratian, Truckiheal, Shaiena (elle gagne beaucoup de VH juste parce qu'elle geek comme une tarée!) et Alphasky. Okay vous me dirait que la classe Farouche est cheat, moi je vous répondrais que c'est la classe équi et récupération qui sont cheat! Et puis dans ces quatre exemples, le duide recup, le war prot et le pretre en général, ces trois classes là ne sont-elles pas cheat?
Par contre, je n'ai pas du tout était déçu par Archezorane, Valacirca et Embusquée qui assure à chaque BG!
Avatar de l’utilisateur
Guizzy
  • 193 message(s)
13 Avr 2013, 17:33
Sur TF on préfère gagner plutôt que vh :)

Image

En espérant que Hyjal horde en a appris beaucoup de ce bg ;)
Avatar de l’utilisateur
Fardell
  • 291 message(s)
13 Avr 2013, 17:38
Je vois pas où est l'honneur de gagner un BG full heal dont 4 druides VS une team 0 heal avec 4 mages..
Ce screen ne mérite pas sa place dans la partie "vos meilleurs BG". Tu te la pètes pour rien.
Le jour où tu posteras un screen d'un win contre une team de 24 d'accord, mais alors là.. je me ris de ton screen ! xD dérisoire..
Avatar de l’utilisateur
Guizzy
  • 193 message(s)
13 Avr 2013, 17:55
2/0 pour l'alliance, la horde a le double des vh de l'alliance, me sors pas l'excuse de la compo ;)
Avatar de l’utilisateur
Fardell
  • 291 message(s)
13 Avr 2013, 17:56
Je ne te sors pas d'excuse, par contre toi essais de m'en donner ! Parce que c'est honteux de poster un tel screen dans "Vos MEILLEURS BG "
Avatar de l’utilisateur
Guizzy
  • 193 message(s)
13 Avr 2013, 18:01
De toute, j'peux pas screen les bg avec vos full team 24 qu'on win à chaque fois parcque les 24 ragequit quand j'leur spam de /kiss et les camps, du coup j'ai pris l'habitude de screen tous les débuts de bg et toutes les fins de bg

Tu préfère que je check ça pour te sortir du beau camp de 24 hordeux français ? Ou bien un premade Hyjal contre premade TF qui est quand même rare ? ^^

ça reste un de mes meilleurs bg parcque t'imagine pas le plaisir que j'ai quand je vois que ce sont des français en face, que je sois coté horde UK ou ally FR, je kiff tellement voir le nom des servs, donc si. C'est un des bg que j'ai le plus apprécié donc un de mes meilleurs bg.
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
13 Avr 2013, 18:03
Un vrai premade TF Versus Hyjal, je serai pret a parier toute ma fortune de Naine dans ce duel ! (Pour hyjal)
Avatar de l’utilisateur
Guizzy
  • 193 message(s)
13 Avr 2013, 18:06
Citation de OwldUn vrai premade TF Versus Hyjal, je serai pret a parier toute ma fortune de Naine dans ce duel ! (Pour hyjal)

Sachant que j'ai des anciens mates arenaboys avec des 100aines de miliers de vh à leur actif qui sont en train de px à l'heure actuel sur TF ?
Laisse moi en douter fort ;)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)