logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Montrez vos sets de transmogrification F2P !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Je suis content de voir que tu aies enfin réussi à avoir les tant convoitées bottes, Valmash ;)
([Troll on] J'espère que les rares n'ont pas mis trop de temps à repop au moins ?/[Troll off])
Mince j'avais balancé le rendu armurerie avant et j'avais oublié qu'elle avait été mise à jour. Elle est pas encore finie !
(Non, j'ai pas les bottes encore)
Khagrom
  • 1 964 message(s)
31 Août 2013, 13:45
De toute manière, personne ne peut test le ruban de bijou de Dax.
Je le test quand tu veux, dès que je le loot, je fais des ICC quasi toute les semaines.
Citation de BlackGamer-Je le test quand tu veux, dès que je le loot, je follow des HL qui font des ICC quasi toute les semaines.
Khagrom
  • 1 964 message(s)
31 Août 2013, 17:26
Citation de BlackGamer-Je le test quand tu veux, dès que je le loot, je fais des ICC quasi toute les semaines.
En théorie en une semaine ça suffit, reset l'instance ça fait repop les trashs.
Oui biensûr, mais en l'absence de mon meilleur rusheur dont je ne citerai pas le nom, je n'ai pas pu ICC ces derniers temps :-/
MrDash
  • 619 message(s)
31 Août 2013, 19:25
Notre rusheur n'est pas décédé hein ^^
Justement il est revenu aujourd'hui :D
MrDash
  • 619 message(s)
31 Août 2013, 20:04
Je vais pouvoir revenir sur wow alors :D J'ai arrêté parce que BG seul c'est relou et par pure flemme de stuffer des persos ...

Dash, le Bièrzerker

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)