logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Posez vos questions 2.0

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Sypra
  • 1 550 message(s)
08 Sep 2014, 19:14
Je confirme pour la requête. Si t'écris bien, que ton message est sympa et que tu tombes sur un bon mj ça passe !

PS : Faut pas que ça date de trop longtemps.
Jalango
  • 775 message(s)
08 Sep 2014, 21:31
Merci beaucoup ;)
Effectivement j'avais pas vu , in-game je pense que j'aurais remarqué mais bon ...

Sinon je pense pas tenter la requête (je vais pas les faire ch*** pour ça quand même)
elfitou
  • 214 message(s)
08 Sep 2014, 22:16
Moi j'aurais requete , s'il faut faire ch**** une fois pour avoir le meilleur stuff je le fais sans hésiter.
Jalango
  • 775 message(s)
09 Sep 2014, 14:53
Après je farm pas le meilleur stuff , juste un truc correct , et puis la robe de je'neu est stylée :p
Sypra
  • 1 550 message(s)
09 Sep 2014, 19:58
Vu la merde qu'ils doivent lire toute la journée, je pense qu'ils sont contents quand ils tombent sur un message sympa même si c'est pour un problème peu important. Sinon ma prêtresse aurait une bague agi ! :p
Jalango
  • 775 message(s)
11 Sep 2014, 18:30
Bonjour!
J'aurais une question par rapport a un post sur le forum , on a le droit de poster l'histoire de son perso en screenshots ?
C'est déjà fait mais on sait jamais :s
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
11 Sep 2014, 21:44
Ben je pense que dans la partie présentation ou bien Evènements et créations ça doit être possible oui^^
Jalango
  • 775 message(s)
12 Sep 2014, 17:51
Ok merci :)
Sklétal
  • 862 message(s)
17 Sep 2014, 11:38
Quelqu'un a une idéé de pourquoi les serveur sont "mélangés"?
En me co sur mon main coté ally sur Hyjal a comté, je me retrouve avec des mec de Dalaran, Kaz Modan et même de Chantéternelles.
Malino
  • 464 message(s)
17 Sep 2014, 12:38
Jour de maintenance ce sera peut être du passé d'ici demain

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)