Vos meilleurs Bg
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
On a l'xp du R14 (du gros bash de bg non stop pendant plusieurs mois), pour certains en plus l'xp (multi) glad, l'xp F2P, des twink 19&+, des RBG, des jumps wsg, j'pense pas que à coté Hyjal avec leur petites 50k vh en F2P fasse grand chose ;)
Tu cherche quoi ?
Nous on fait du pvp F2P, je suis sûr que je déboite toi et tes potes en Duel.
Et pourtant j'ai pas une énorme expérience du pvp Hl a 5k de cote en RMP.
Alors bon, si votre vie c'est de farmer les Bg pendant des Mois, c'est votre soucis.
Suffit de faire un Tf VS Hyjal pour voir qui est le meilleurs ;)
Nous on fait du pvp F2P, je suis sûr que je déboite toi et tes potes en Duel.
Et pourtant j'ai pas une énorme expérience du pvp Hl a 5k de cote en RMP.
Alors bon, si votre vie c'est de farmer les Bg pendant des Mois, c'est votre soucis.
Suffit de faire un Tf VS Hyjal pour voir qui est le meilleurs ;)
De ce que j'ai vu du screen link plus haut de toute façon, c'est perdu d'avance pour Hyjal ;D
(sinon, pour me déboiter en duel, si t'y arrive, je t'appelle Dieu et je reroll direct sur ton serv pour te healbot. Sachant que de base, les lvl <30 ne peuvent down un druide équi)
(sinon, pour me déboiter en duel, si t'y arrive, je t'appelle Dieu et je reroll direct sur ton serv pour te healbot. Sachant que de base, les lvl <30 ne peuvent down un druide équi)
Et beh, organise un TF Vs Hyjal
On verra bien :)
Ps : J'ai pas besoin de HealBot je suis Pretre.
On verra bien :)
Ps : J'ai pas besoin de HealBot je suis Pretre.
équi ça healbot bien à ce qu'il parait (^_^)
Bref, laisse moi le temps de finir de stuff les mates et pas d'soucis, on se fixera une date, btw, notre objectif étant de depop absolument toutes les teams UK, une team française à coté c'est de la rigolade.
Bref, laisse moi le temps de finir de stuff les mates et pas d'soucis, on se fixera une date, btw, notre objectif étant de depop absolument toutes les teams UK, une team française à coté c'est de la rigolade.
Ah bah écoute, on t'attend toi et tes "Mates".
J'ai hâte qu'on vous éclatent la figure :D
J'ai hâte qu'on vous éclatent la figure :D
Go organiser des arènes, c'est LA qu'on peut voir qui est le plus skillé ! En BG tout le monde c'est que même les joueurs moyens peuvent gagner.
Venez sur TS et on se fait des arènes TF VS Hyjal.
Venez sur TS et on se fait des arènes TF VS Hyjal.
C'est également prévu, t'en fais pas, du PvP sans arènes ce n'est pas du PvP ;D
edit: Pour l'agm en arènes, vous êtes plutôt pour ou contre ? Perso j'trouve que ça rajoute un ptit plus, faudra se mettre d'accord sur le moment.
edit: Pour l'agm en arènes, vous êtes plutôt pour ou contre ? Perso j'trouve que ça rajoute un ptit plus, faudra se mettre d'accord sur le moment.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 075 message(s)
13 Avr 2013, 18:09Nous on fait du pvp F2P, on a l'expérience du F2P ! ;)