Les exploits des niveaux 20
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Oups, post pas volontaire ( En voulant ÉDIT )
Post a supprimer
Post a supprimer
Hellow,
Je pense que ce joueur est Mïlfette avec l'accomplissement du HF 100k VH.
Citation de Pandariia- Un HF et pas des moindre vient d'être accompli par un joueur, serez vous retrouver ce joueur ? :)
Je pense que ce joueur est Mïlfette avec l'accomplissement du HF 100k VH.
- Toutes mes Félicitations Mïlfette :p
Hum, je voudrais bien qu'on ajoute la team KT au exploit pour Gnomeregan
Bon pour quelques enchant en plus d'un F2P, on va passer :p
KT rajouté à l'exploit Gnomeran ;)
KT rajouté à l'exploit Gnomeran ;)
Parce que c'est une pure et simple question de marketing : pour vendre un produit, il faut qu'on en entende le plus parler. Ici c'est le cas. Plus il y aura de KirinToriens, plus ça donnera(it) envie d'aller sur KirinTor.
Franchement je me plaignais de ton topic Panda, mais avec cette mise à jour il est vraiment clean. On s'embrouille plus, il y'a 3 parties respectives... Bref je suis content ! ^^
Par contre, pour le dragonnet d'émeraude, tu es sûr qu'il faut soloter les dragonnets de Féralas pour être compté? Ca me paraît un peu gros surtout avec une classe avec peu de toucher...
Par contre, pour le dragonnet d'émeraude, tu es sûr qu'il faut soloter les dragonnets de Féralas pour être compté? Ca me paraît un peu gros surtout avec une classe avec peu de toucher...
Tout d'abord faut remercier Tsar qui m'a autoriser à ce que Dax m'attribue son post ( Et merci à Dax pour avoir utiliser ses supers pouvoirs de modo' :p )
J'ai pas encore fini de tout mettre à jour ( Je m'en occupe pas toute la journée et je met a jour sur iPad donc c'est assez chiant :p )
J'ai pas encore fini de tout mettre à jour ( Je m'en occupe pas toute la journée et je met a jour sur iPad donc c'est assez chiant :p )
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 2 465 message(s)
22 Nov 2013, 19:09Gg a elle ;)
J'éditerait ce post au fur et a mesure des choses que je vais mettre à jour, je vais principalement m'occuper de la partie sans PL mais l'autre partie ne sera pas en reste ! :)
Y'aura aussi un joli paragraphe sur WoD :p
Mon but principal est de supprimer un maximum de choses pour rendre le topic moins long à lire parce que se farcir 99999 lignes de prénoms avant de trouver le machin qui intéresse je suis pas sûr que sa metiva les joueurs ( fuck les jeux de mots pourris ! )
Résumé des choses mises à jour :
Je ne mettrais pas tout à jour aujourd'hui je pense désolé :/