logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les exploits des niveaux 20

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
22 Nov 2013, 19:09
J'ai commencé à updapte un peu et j'ai eu une petite surprise, la démone de TN est la seconde à avoir eu le titre Lectrice connue côté FR avec le raptor fossilisé en prime ! :)
Gg a elle ;)
J'éditerait ce post au fur et a mesure des choses que je vais mettre à jour, je vais principalement m'occuper de la partie sans PL mais l'autre partie ne sera pas en reste ! :)
Y'aura aussi un joli paragraphe sur WoD :p
Mon but principal est de supprimer un maximum de choses pour rendre le topic moins long à lire parce que se farcir 99999 lignes de prénoms avant de trouver le machin qui intéresse je suis pas sûr que sa metiva les joueurs ( fuck les jeux de mots pourris ! )

Résumé des choses mises à jour :

- Suppression de la mascottte "Minuscule sporoptère" en raison de sa trop grande facilité, la principale difficulté se situe dans la réput' pas ramasser les chapeluisant ( j'en suis à 10 environ rien qu'en me baladant un petit peu sans chercher à explo la zone ... ) Je sais pas si elle va rester longtemps dans la partie sans PL mais je pense que non

- Suppression de la mascotte "P'tit bling bling" en raison du fait que son taut de loot est de 0,3%, ce qui est très rapide, même si c'est que une fois par jour le bling-o-tron 4000

- Suppression des montures de ICC ( Hormis Invincible ) car si les HF n'ont toujours pas réussi après un an pour la monture, c'est que c'est très certainement impossible

- Suppression de l'achèvement "Maître des pièces" en raison des trop nombreuses personnes qui l'ont obtenu

- Rajout d'un nom que certains connaissent certainement dans le HF des poissons rares ( le poisson de forgefer et celui d'orgrimmar )

- Modification des titres de catégories de façon à ce qu'ils aient plus de sens parce que ours de guerre noir c'est pas rare, faut juste faire un HF et le titre de la catégorie collait pas avec difficile

- Rajout de Romana avec son Ara jacinthe et Bellamor pour sa monture et son titre

- Rajout d'un d'une phrase sur WoD et ce qu'il changera sur ce sujet avec la magnifique, merveilleuse, super,ultra balise "[j]" !!

- Suppression de nombreuses mascottes dans la partie PL mais ne vous inquiétez pas, vous les retrouverez dans la partie sans PL

- Rajout de 3 mascottes qui requièrent un rush pur et dur ! A moins d'être très patient :p

-Rajout d'Hyugo pour son tabard de la croisade écarlate, encore désolé pour le retard

- Il y'a enfin une partie pour les exploits du DK F2P ( Merci Tsar et Dax :p ) Comme pour la partie sans PL, un lien sera disponible pour accéder à cette partie

- Rajout de Lianathel, désolé pour le retard aussi :p

- Rajout du HF "Encore des petits trous" pour les DK parce que faire 50 artéfact différents en une connexion, c'est long tout de même

- Suppression du HF "Bonne lecture" en raison de sa facilitée ( faut juste aller dans 2 instances et dans la capitale de la faction )

- Un HF et pas des moindre vient d'être accompli par un joueur, serez vous retrouver ce joueur ? :)

- Rajout du HF "Maîtrise du goulet des Chanteguerres" pour ceux qui ont pas activé les HF liés au compte, vous inquiétez pas y'a moyen de vérifier si vous avez accompli tous les HF qui sont requis pour l'avoir

- Rajout de 2 nouvelles mascottes pour nos amis les DK




Je ne mettrais pas tout à jour aujourd'hui je pense désolé :/
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
23 Nov 2013, 15:26
Oups, post pas volontaire ( En voulant ÉDIT )
Post a supprimer
Avatar de l’utilisateur
Synthax
  • 31 message(s)
23 Nov 2013, 16:38
Hellow,
Citation de Pandariia- Un HF et pas des moindre vient d'être accompli par un joueur, serez vous retrouver ce joueur ? :)

Je pense que ce joueur est Mïlfette avec l'accomplissement du HF 100k VH.
    Toutes mes Félicitations Mïlfette :p
Cyà ; )
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
23 Nov 2013, 16:53
Hum, je voudrais bien qu'on ajoute la team KT au exploit pour Gnomeregan
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
23 Nov 2013, 17:06
Bon pour quelques enchant en plus d'un F2P, on va passer :p
KT rajouté à l'exploit Gnomeran ;)
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
23 Nov 2013, 17:07
Merci gros pandagentil !
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
23 Nov 2013, 19:50
Pourquoi tant de pitié pour une si petite chose ?
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
23 Nov 2013, 20:23
Parce que c'est une pure et simple question de marketing : pour vendre un produit, il faut qu'on en entende le plus parler. Ici c'est le cas. Plus il y aura de KirinToriens, plus ça donnera(it) envie d'aller sur KirinTor.
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
23 Nov 2013, 20:31
Franchement je me plaignais de ton topic Panda, mais avec cette mise à jour il est vraiment clean. On s'embrouille plus, il y'a 3 parties respectives... Bref je suis content ! ^^
Par contre, pour le dragonnet d'émeraude, tu es sûr qu'il faut soloter les dragonnets de Féralas pour être compté? Ca me paraît un peu gros surtout avec une classe avec peu de toucher...
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
23 Nov 2013, 20:44
Tout d'abord faut remercier Tsar qui m'a autoriser à ce que Dax m'attribue son post ( Et merci à Dax pour avoir utiliser ses supers pouvoirs de modo' :p )
J'ai pas encore fini de tout mettre à jour ( Je m'en occupe pas toute la journée et je met a jour sur iPad donc c'est assez chiant :p )

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)