logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Posez vos questions 2.0

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
pâler
  • 146 message(s)
18 Sep 2014, 22:32
ouai c bizarre meme suramar
Dax
  • 3 271 message(s)
18 Sep 2014, 23:38
C'est le partage des zones en interserveur. Ils continuent juste à bidouiller, probablement parce que y a plus grand monde en ce moment alors ils regroupent tout les serveurs (par type évidemment) pour que les zones aient encore l'air un peu fréquentées.
Kreatør
  • 615 message(s)
28 Sep 2014, 11:43
Le chopper de la horde va être disponible pour les F2P ?
Jalango
  • 775 message(s)
28 Sep 2014, 14:46
Bah je pense pas vu qu'il faut la boite aux lettres :/

Déja qu'on peut pas récup le stuff donjon raté ...
Dark272
  • 41 message(s)
03 Oct 2014, 04:18
J'ai besoin d'une info au plus vite svp!
J'ai remarqué que les formules d'enchanteurs anneaux ont été zappées à Warlord, j'aimerais savoir ce que deviennent les anneaux qui ont été enchantés, marchent ils toujours, autrement dit, mon précieux c'est maintenant ou jamais?
Merci d'avance, si quelqu'un qui a un twink sur le PTR avec un enchant d'anneau, ou même un main de toute facon! Qu'il me dise si son enchant d'anneau est toujours là et activé!

Ou alors les nouveaux enchants sont disponible pour tout le monde? Mais ça parait un peu gros, quand je vois les stats de ces enchants même avec le scaling.
Tsar
  • 2 052 message(s)
03 Oct 2014, 12:41
Ben oui je pense, ils ont pas été supprimés mais on a simplement enlevé leur exclusivité aux enchanteurs.
Dark272
  • 41 message(s)
03 Oct 2014, 15:54
Si si les anciennes formules d'enchantement d'anneaux ont été purement et simplement enlevées. Il y a de nouvelles formules maintenant pour tout le monde, mais "tout le monde", je ne suis pas certain que ça nous inclus. En théorie oui, mais quand tu regardes de plus près, 20 crit au level 20, 40 crit au level 60, pour le collier, les anneaux, cape. 1 objet ce serait déjà méga OP, mais 4... ça me parait trop beau pour être vrai. Sachant qu'il y a une règle que les anciens enchantement MoP et avant ne peuvent être utilisés que sur des objets 600+ (oui malgré tous les efforts faits, ils sont repartis dans ce bordel de sous règles) il se pourrait que la même règle existe pour les nouveaux enchantement "utilisable seuelement sur des objets 600+". J'extrapole mais ça me parait le plus censé. C'est surtout la réglette qui me met la puce à l'oreille, ce serait les meilleurs enchants de tous les temps. Quand tu vois que les enchants ont été nerfés 3-4 fois.

De façon plus générale les bonus de professions ont été enlevés, OUI. Mais il reste des vestiges, exemple: bijoux ingé, alché, bombes, tambours, etc

Par sécurité je vais quand même remplacer minage par enchant, et enchanter tous les anneaux que je possède. Dans le pire des cas, ça me servira quand même pendant 4 semaines et dans le meilleur: grandpaternilisé (je-sais-pas-comment-vous-dites). Je préfère pas prendre de risque.
Krakwette
  • 195 message(s)
06 Oct 2014, 08:07
Les enchants que tu dis sont ceux de la bétâ et ne seront pas sur le live je pense
Sklétal
  • 862 message(s)
09 Oct 2014, 10:35
Salut a tous,
Etant arrivé a 19 réputation éxalté: http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... eputation/
J'aurai besoin d'aide pour trouver une 20eme réputation a farmer pour avoir le Haut fait des 20 réputation éxaltée, et si possible qui ne demande pas de PL.
elfitou
  • 214 message(s)
10 Oct 2014, 16:34
a wod tu fais plein d'oeil du cyclone et tu seras exalté^^

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)