logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos meilleurs Bg

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Fardell
  • 291 message(s)
13 Avr 2013, 18:30
Bah pour l'instant à part les Anglais, personne ne donne de nouvelles pour faire des arènes, on attend toute proposition nous !
Venez sur TS !
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
13 Avr 2013, 18:34
Y'a des baffes qui se perdent :O
Je joue plus f2p mais le jour où y'aura ces duels je serai présent !
Avatar de l’utilisateur
Fardell
  • 291 message(s)
13 Avr 2013, 18:35
Ladrau reviens en jeu ! On fait des arènes quasi tous les jours
Avatar de l’utilisateur
Chitane
  • 339 message(s)
13 Avr 2013, 20:00
Image
Ougaa; mais il est pas mal le pretre un tres bon healrs et un gros sauveur avec son bouclier il dps aussi pas mal stop cast avec le fear .... je vais rependre ce persso :)
Avatar de l’utilisateur
Fardell
  • 291 message(s)
14 Avr 2013, 13:03
Encore un screen de farming du cimetière ennemis..
En plus l'Alliance n'avait aucun heal ! pas trop dure
Avatar de l’utilisateur
Chitane
  • 339 message(s)
14 Avr 2013, 16:15
c'est pas pck j'ai fini a la cim que on les farm c'etais un bg bien serrer Nous 1/O apré il marque apré on marque aussi et vu que j'etais le seul heal et eux il avait des 24 et trop de hunt MB ainsi qque des heal qui ont quitter apparamet, on peut pas les farmer juste regarde leur vh et tu aura une idée de se qui c'est passer
kilah
  • 273 message(s)
14 Avr 2013, 16:27
Tain le nombre de clichés dans les derniers posts c'est hallucinant...

Alors pour mettre tout le monde d'accord:

Les teams de tocards anglais, n'ont absolument rien , et dans aucun bracket du jeu, à nous apprendre ( les français )

Le soi-disant skill arene, qui se resume à du compo contre compo, n'est définitivement valable que dans l'arène, parce que ya strictement rien à apprendre en arene de valable en dehors qu'on ne puisse apprendre sans jamais faire d'arene.

Le skill duel, surtout en f2p, même pas la peine de s'étendre sur cette ineptie.

Enfin bref, si ya des Hl amateurs de boucheries qui veulent se ramener en f2p pas de soucis, je me ferai un plaisir de leur montrer que c'est pas les seuls, et en ce qui me concerne ce sera le même tarif que hl, pour les glads comme pour les autres : Va voir au cim si ya pas tes dents qui trainent et revient faire un joli sourire chérie ^^
Avatar de l’utilisateur
Dwärce
  • 90 message(s)
14 Avr 2013, 17:40
Ouai enfin excuse moi le fake-cast, le los de contrôle, les contrôles focus ok tu peux théoriquement les apprendre en bg mais faut pas se le cacher 99 % du temps tu l'apprend en arène ces trucs là, surtout niveau gestion du placement. les switch-kick, tempo, c'est pas en bg que tu l'apprend ces trucs là. Ou en tout cas tu l'apprend 100x plus vite en arène faut pas se le cacher.
Avatar de l’utilisateur
Guizzy
  • 193 message(s)
14 Avr 2013, 18:05
Citation de DwärceOuai enfin excuse moi le fake-cast, le los de contrôle, les contrôles focus ok tu peux théoriquement les apprendre en bg mais faut pas se le cacher 99 % du temps tu l'apprend en arène ces trucs là, surtout niveau gestion du placement. les switch-kick, tempo, c'est pas en bg que tu l'apprend ces trucs là. Ou en tout cas tu l'apprend 100x plus vite en arène faut pas se le cacher.


Voilà.

J'fake pas mal des sarments, starsurges etc, ça passe souvent nickel, surtout que j'ai le cd des kicks / cs en face (addon Vial Cooldown de souvenir), c'est parfait, seul casteur que j'ai vu fake, c'est Douba, pas vu d'autres dans le bracket 20 - 24, mais il doit y en avoir, juste j'en ai pas remarqué d'autres.

Genre vous avez déjà vu Maratian faire un fake ? Perso non, alors que 390k vh en bg.

'fin ce que tu cite, c'est n'est qu'une infime partie du skill arènes.
Donc ça me fait marrer ceux qui pensent que les arènes n'ont rien à voir avec les bg car le gameplay que tu choppes en arènes est plus que bénéfique pour les bg.

Après, t'as des oufs d'arènes qui font n'imp en bg car ils leur manque le teamplay bg.
Mais au niveau gestion des fights dans celui ci, en general ce sont eux qui gèrent le mieux.
Citation de Guizzyseul casteur que j'ai vu fake,c'est Douba, pas vu d'autres dans le bracket 20 - 24, mais il doit y en avoir, juste j'en ai pas remarqué d'autres.


La preuve qu'avant de l'ouvrir comme tu sais si bien le faire tu devrait te renseigner un peu ... 98% des areneux d'hyjal savent ce qu'est un fake cast ( que ce soit h² ou ally )


Edit : Et comme j'ai pas envie d'être complétement HS je pioche un screen d'un bg qui avait l'air "cool"

Image

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)