Montrez vos sets de transmogrification F2P !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Alors tout d'abord tu prend un screen de wow avec Imp. Ecran (ça je pense que tu sais comment on fait mais je le dis quand même au cas où). Il te faut un raccourci World of Warcraft sur ton bureau, c'est plus pratique pour la suite.
Ensuite, va sur : http://www.hostingpics.net/envoi.html et clique sur "Cliquer ici pour envoyer d'autre images. Tu peux alors envoie une image ou deux à la fois. Clique sur "Parcourir" et clique sur "Bureau" pour trouver "World of Warcraft". Clic droit dessus et "Ouvrir l'emplacement du fichier".
Une fois là-dedans, doubeclique sur "Screenshots", et clique sur tes images pour voir la quelle tu veux envoyer. Une fois cela fait, clique sur "Ouvir" pour confirmer, puis clique sur "Envoyer".
Tu aura alors ton/tes image(s) avec plusieurs liens. Clique sur "Lien forum 2" afin de sélectionner le lien, puis copier/coller sur le fofo ;)
Et le tour est joué !
Ensuite, va sur : http://www.hostingpics.net/envoi.html et clique sur "Cliquer ici pour envoyer d'autre images. Tu peux alors envoie une image ou deux à la fois. Clique sur "Parcourir" et clique sur "Bureau" pour trouver "World of Warcraft". Clic droit dessus et "Ouvrir l'emplacement du fichier".
Une fois là-dedans, doubeclique sur "Screenshots", et clique sur tes images pour voir la quelle tu veux envoyer. Une fois cela fait, clique sur "Ouvir" pour confirmer, puis clique sur "Envoyer".
Tu aura alors ton/tes image(s) avec plusieurs liens. Clique sur "Lien forum 2" afin de sélectionner le lien, puis copier/coller sur le fofo ;)
Et le tour est joué !
Eh bah on dirait bien que ça marche ! :p
Très jolie transmo et gg pour le stuff ;)
Très jolie transmo et gg pour le stuff ;)
J'avoue que la c'est vraiment immonde, mais tellement classe...
Je rêve d'un monde ou tout les soldats seraient troubadours !
C'est moche mais classe, ca fait vraiment le bouffon de la foire !
C'est moche mais classe, ca fait vraiment le bouffon de la foire !
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 615 message(s)
02 Sep 2013, 11:06