Les exploits des niveaux 20
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ok :p
Petite question un peu HS mais les mobs que tu as farm lootent souvent les sacs ?
Petite question un peu HS mais les mobs que tu as farm lootent souvent les sacs ?
Citation de DaxPourquoi ne pas inverser les parties, de façon à afficher d'abord les exploits sans PL (les plus accessibles), puis ceux avec PL, et enfin ceux avec les DK (qui ne seront pas dispo pour les nouveaux venus) ?
Ah et soit dit en passant le suinteux de Grokthag ne devrait pas être dans la partie PL !
(viewtopic.php?f=21&t=800&start=440#p70769 et viewtopic.php?f=21&t=2771&start=160#p70770)
Celui de Valmash non plus, je crois bien qu'il l'a fait en DK F2P dans la zone de départ.
Je confirme, et j'avais eu quelques surprises :P
Ah ce screen je m'en rappelle
En tout cas gros gg :p
EDIT : Je vise les 1k post pour la semaine prochaine :p ( déjà 911 ! )
EDIT2 : Dax je m'occuperais de sa quand je serait sur mon PC, c'est vrai que sa serait plus logique de changer l'ordre
En tout cas gros gg :p
EDIT : Je vise les 1k post pour la semaine prochaine :p ( déjà 911 ! )
EDIT2 : Dax je m'occuperais de sa quand je serait sur mon PC, c'est vrai que sa serait plus logique de changer l'ordre
J'avais un sac tout les 600 à 900 limons. J'ai eu le suinteux dans le 4ème. Par la suite j'ai continué à massacrer les mobs dans Hautebrande (plus de 8000 mobs tués selon Rarity) pour tenter de trouver le chat tigré noir, sans succès...
C'est pas les épaus héri c'est un wordloot http://fr.wowhead.com/item=14552 .
Dax
…Par la suite j'ai continué à massacrer les mobs dans Hautebrande (plus de 8000 mobs tués selon Rarity) pour tenter de trouver le chat tigré noir, sans succès...
G tjrs été scotchée làbà pour ce maudit chat aussi :P sans résultat depi plus d'un an ( 1,5 même :P )
Illy cependant l'a eu facilement Hautebrande sur 1 nain.
L'a 1 truc avec les mascottes: Illyon —> dès qu'elle veut 1 mascotte, ça tombe.
( Par contre, le scalaire et Illy, c 1 autre histoire :P )
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 3 271 message(s)
23 Nov 2013, 20:51Ah et soit dit en passant le suinteux de Grokthag ne devrait pas être dans la partie PL !
(viewtopic.php?f=21&t=800&start=440#p70769 et viewtopic.php?f=21&t=2771&start=160#p70770)
Celui de Valmash non plus, je crois bien qu'il l'a fait en DK F2P dans la zone de départ.