logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos meilleurs Bg

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Dwärce
  • 90 message(s)
14 Avr 2013, 19:10
Citation de Guizzy'fin ce que tu cite, c'est n'est qu'une infime partie du skill arènes.


J'ai cité tout ce qu'il y a à savoir dans les grandes lignes en f2p et qui peut servir en bg et en solo, après le teamplay c'est complètement différent mais en f2p c'est compliqué de faire des teams fixes, et en bg c'est même pas la peine d'y penser.

Après je vais pas faire un guide complet de 100 % des situations possibles et imaginables, donc à part le fait de coordonner ses cc que j'ai oublié j'ai tout cité, alors le coup de dire "infime" pour faire croire que t'en sais plus que tout le monde, c'est encore un petit message qui indirectement pue l'arrogance désolé. Juste pour souligner que ce type de petites phrases complètement inutiles et qui n'apportent rien sont monnaies courantes dans tes posts et ça commence à devenir de plus en plus lourd de relire ce genre de trucs encore et encore sur le forum.

Désolé pour ce HS mais là je craque, surtout que je suis loin d'être le seul à penser ça.
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
14 Avr 2013, 19:39
Citation de DwärceDésolé pour ce HS mais là je craque, surtout que je suis loin d'être le seul à penser ça.


Comme je l'ai dit, 95% de ses posts puent l'arrogance. Il se rend même pas compte que la plupart de ceux qui lisent cette partie du forum le méprise... ( à part ses potos 4k d'xp arenaboys trolololo)
Avatar de l’utilisateur
Guizzy
  • 193 message(s)
14 Avr 2013, 20:04
MOAR DRAMA PLZ§ ;D

edit: bon, parcque j'vais pas juste balancer ça tout seul, j'sais pas, tout à l'heure bg avec un hordeux d'Hyjal dont je ne citerais pas le nom, à prioris c'est un bon joueur.. J'inc TS pour premade TF à 3, le mec ne captait absolument aucune annonce que j'lui faisais, il ne connaissait pas le nom de ses sorts etc et ne faisait pas d'annonce, n'était pas aux bons endrois, à part pour une recup où on était 3, il était présent mais il a mis du temps à venir... Obliger de bien spam TS...
Donc de là à me dire que la majeur partie des joueurs d'Hyjal connaissent les fakes cast, moué...
Avatar de l’utilisateur
Dwärce
  • 90 message(s)
14 Avr 2013, 20:33
Si c'est un des noms qu'on t'a cité, alors t'as juste pas capté qu'on te trollait, mais t'inquiète un jour on vous enverra Bôgossgoku pour vous apprendre ce qu'est le skill.
Avatar de l’utilisateur
Guizzy
  • 193 message(s)
14 Avr 2013, 20:47
Non, pas un des noms cité.
Avatar de l’utilisateur
Dwärce
  • 90 message(s)
14 Avr 2013, 20:58
Donc tu dis à priori c'est un bon joueur ... sauf qu'en fait c'est un mauvais joueur ... Alors que personne ne t'a dit que c'était un bon joueur ... Et donc à partir de ça tu peux te permettre de parler de la majorité d'Hyjal ... La logique à l'état pur.
Avatar de l’utilisateur
Illyon
  • 351 message(s)
14 Avr 2013, 21:07
J'étais sur TS aussi tout à l'heure, donc je vois de qui tu parles, et je trouve que tu extrapoles en disant qu'il ne connait pas le nom de ses sorts sous prétexte qu'il ne connaît pas l'appellation en anglais. Après, j'étais pas dans votre BG, mais en général il est assez réactif sur les objectifs en BG.
Avatar de l’utilisateur
Dwärce
  • 90 message(s)
14 Avr 2013, 21:27
Puis je sais même pas pourquoi je suis parti dans cette direction puisqu'en réalité à part en jeu la notion de bon joueur ou de mauvais joueur j'en ai un peu rien à faire. Par contre les abrutis qui sautent sur la première occasion pour critiquer un joueur sur son niveau de jeu, là c'est déjà plus gênant. Car d'après ce que j'ai entendu, tu confond "donner un conseil avisé" et "étaler ta vie et ton xp pour juger le niveau de jeu d'un autre".

Que tu sois un bon joueur ou mauvais joueur j'en ai rien à faire, mais le fait que j'ai connu de bons comme de mauvais joueurs qui avaient un minimum d'humilité, la grande majorité (voir quasi-totalité vu que j'ai pas d'exemple qui me vient) des joueurs avec qui je joue, je n'ai absolument aucune idée de leur xp pré-f2P et ce même si ils sont bons, parce-qu'ils ne ressentent pas le besoin de la balancer au visage de tous ceux qui pourraient la voir, pourtant j'ai jamais joué avec toi et je sais que tu as une prétendue xp 2k7 ou R14 multi glad etc etc (uniquement sur ce que j'ai lu sur le forum), alors que personne sur le forum ne te l'a jamais demandée (et si des gens te demandent en privé, tu réponds en privé mais sinon on s'en fiche).

En résumé, le fait que tu sois bon ou mauvais on s'en fout, par contre les prétentieux (que ce soit justifié ou non) ça, ça compte même ici. Et encore ça m'agace un peu que ce soit moi qui dise tout ça car à ce niveau là je suis pas un saint non plus, mais à ce point c'est juste du foutage de gueule (désolé de l'expression), surtout quand on prétend essayer de se corriger.
kilah
  • 273 message(s)
14 Avr 2013, 21:45
je l'ai en fraps ce bg tralala, encore une victoire de canard !

les vilaines traces pas propres à la cripzmerde sont nettoyées !

Sinon nooooooooon suis pas d'accord, les fake cast, les los etc on a jamais attendu d'etre en arene pour le faire, tu crois qu'on faisait comment avant ?

Non faut arrêter de se voiler la face, en arene t'apprend les LOS des maps arene, tu fais des raccourcis et macros arene, tu mets au point des strat arene avec tes mates selon ta compo arene, et c'est tout, or sorti de l'arene tout ça tu t'en branles complet.
Et t'apprend rien plus vite. Si tu décide que tu veux apprendre à fake ou quoi que ce soit tu peux tres bien le pratiquer où tu veux.

C'est pas la peine de chercher l'arène c'est l'arène , c'est tres bien c'est tout ce que vous voulez, c'est surtout le seul endroit ou était le stuff pendant longtemps, mais en aucun cas ça t'apprendra quoi que ce soit qui soit vital ailleurs et que tu ne puisses apprendre ailleurs.

C'est valable pour tout ceci dit, c'est pas en BG que t'apprendra à maitriser l'arene, etc etc..
Avatar de l’utilisateur
Dwärce
  • 90 message(s)
14 Avr 2013, 22:05
Sauf qu'en arène ce qui était utile en bg devient nécessaire. Le coup de fake cast par exemple, en bg dans certaines situations c'est mortel mais dans la majorité si tu te prend un kick c'est pas si grave (c'est du vécu, mon main est heal quand même, en teamfight même si il y a un mort ça se rattrape) alors qu'en arène c'est une nécessité, je pourrais pas te donner le nombre d'arènes que j'ai perdues à cause d'1 seul kick ou d'1 seul cc sur lequel j'ai pas été assez réactif, ou alors j'ai lag ou je me suis fait tout simplement brain, le fait d'arène rend tout ce qui est juste utile pour prendre l'avantage en bg une nécessité absolue pour pas se faire rouler dessus à chaque game. C'est pas moi qui me voile la face sur ce coup là je t'assures.

Alors oui on a pas attendu les arènes pour fake-cast ou pour apprendre à jouer tout simplement, mais quand tu me dis "Si tu décide que tu veux apprendre à fake ou quoi que ce soit tu peux tres bien le pratiquer où tu veux", certes mais le fait de vouloir apprendre à fake cast il va venir en beaucoup de bg, où tu tomberas un jour dans une situation où tu te diras "si j'avais fake-cast ou los, on aurait win" mais en bg ça arrive pas tous les 2 jours, alors qu'au bout de 3 arènes où tu te fais enchaîner cc sur kick puis encore sur cc et où tu fais rien de la game en te faisant plier 10 fois en 3 arènes, tout de suite l'envie d'apprendre à fake-cast vient plus vite.

Et oui, théoriquement il n'y a rien en arène qu'on ne peut apprendre ailleurs, mais quand toute erreur prend 10x plus d'importance qu'en bg forcément tu vas progresser plus vite, surtout que t'as déjà moins l'excuse de tes coéquipiers qui sont mauvais (même si certains l'utilisent toujours), et dire qu'en bg t'apprend des mécaniques de défense et de teamplay aussi vite qu'en arène, c'est ça se voiler la face. Et oui il y a de bons joueurs qui adorent les bg et détestent les arènes, et qui ont tout appris en bg et mettent une branlée à ceux qui ont tout appris en arène, mais dire que c'est une majorité est quand même éloigné de la réalité.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)