Montrez vos sets de transmogrification F2P !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Y a un côté arc-en-ciel qui est toujours trop agréable à regarder, c'est pas encore ça. Essaies avec des couleurs vraiment sales, genre les trucs jaunes à craft avec travail du cuir peut-être.
Les trucs sales c'était mon ancienne transmoche, mais le côté arc en ciel de celle là, bien que assez jovial, nique carrément les yeux je trouve.
Tu devrais changer de tabard et prendre celui de Lune-d'argent, comme ça y aura trop de rouge et n'ira avec aucune des autres couleurs. Là t'as voulu faire une couleur par pièce, c'est trop bien organisé.
Le mieux est Toque de chef + Ruban de bijou + Bottes de la baie + Pantalon couture + Gants du serpent + Epée de sombrelune.
Bah justement, avec le tabard de Lune d'Argent, y'aurait vraiment une dominante Shan'Deilor Sin'Dorei, certes rendue un peu moche par les bottes chatoyantes et le bouclier. Mais moi je voulais un patchwork qui ressemble à rien, un énorme arc en ciel bordelique qui te nique complètement les yeux quand tu le regardes.
Et puis, y'a pas une couleur par pièce non plus: regarde le bleu : ceinture et chemise; le vert : gants et bottes... C'est quand même irrégulier, même si l'impression globale donne l'impression d'une palette de peinture où toutes les couleurs se barrent et se rejoignent. Ça crée une harmonie alors que justement il y en a absolument aucune ^^
Et puis, y'a pas une couleur par pièce non plus: regarde le bleu : ceinture et chemise; le vert : gants et bottes... C'est quand même irrégulier, même si l'impression globale donne l'impression d'une palette de peinture où toutes les couleurs se barrent et se rejoignent. Ça crée une harmonie alors que justement il y en a absolument aucune ^^
En fait je viens d'y penser en te croisant à la foire, t'es adapté aux couleurs d'un certain drapeau ! C'est juste dommage que tu sois tauren et pas elfe...Citation de Valmashounetl'impression d'une palette de peinture où toutes les couleurs se barrent et se rejoignent
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 515 message(s)
02 Sep 2013, 20:55