logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Posez vos questions 2.0

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Glari
  • 17 message(s)
19 Oct 2014, 21:41
Tu comprends rien ma parole :o nan je dec j'ai juste compris qu'il faut un compte "récent"
Euh...j'ai fais la MaJ et je peux aller en pandarie et faire un monk (mon compte date de fin cata)
anariale
  • 884 message(s)
20 Oct 2014, 12:45
Citation de SanderlawinnerEuh...j'ai fais la MaJ et je peux aller en pandarie et faire un monk (mon compte date de fin cata)

Certain compte sont actualisé, il suffit juste de faire une requête MJ et de mettre le compte a jour.
Maouss
  • 1 message(s)
20 Oct 2014, 15:14
@Sklétal
Pour créer ton moine, vas sur le site de Wow, cliques sur l'onglet "boutique", ensuite sur "essai gratuit".
Crée un compte avec la meme adresse mail que ton compte battle.net actuel, quand tu valideras ton inscription, une fenetre t'indiquera que l'adresse mail est déjà utilisée pour un autre compte. Cliques sur le lien dans cette fenetre, connectes ton compte battle.net actuel, choisis la région "russie" et te voila avec un autre compte wow sur ton compte battle.net.
Ensuite, connectes toi sur le jeu, choisis wow2, et crée un monk, deconnectes et reconnectes-toi sur wow1, et tu peux maintenant créer ton moine ! Voilà :)
J'ai une question: avec wod, est-ce que c'est toujours la cape en écaille de lezart luminescentes qui offre le plus d'agi en bg?
oui 8 agilité 3 endu
Ok merci de l'info ;)
On peut encore acheter Tabard de la Croisade d'argent et Tabard de l'Accord du Repos du ver ?
Duster
  • 17 message(s)
31 Oct 2014, 15:23
Peut on toujours avoir les "Gardes jambes d'Aulwin " ? Parce que avec la nouvelle maj on peut faire des moines même en édition découverte , j'en ai fait un (ali) le voila lvl 20 et j'ai beau faire les profondeur brassenoir et au lieu qu'il est les 4 quettes habituelles; là il y en a qu'une et en plus c'est pas celle des jambieres :/
Tsar
  • 2 052 message(s)
31 Oct 2014, 15:40
T'es ally ou H2 ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)