logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos meilleurs Bg

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
14 Avr 2013, 22:22
Y en a qui on rien à faire ce soir ?! Ça se chamaîlle lol vous répondez au provocations bêtement, c'est du PvP level 20 hein cherchez pas a faire vos Skill"é" a ce lvl là c'est toujours la classe cheat qui gagne pas l'expérience.

Guizzy t'est trop fort <3
kilah
  • 273 message(s)
14 Avr 2013, 22:45
Ha ben je suis desolé dwarce mais rend toi compte qu'à chaque bg tu perds plusieurs fois : la vie, un mate, un flag sur une los foireuse, un cast kické, et tout ce que tu voudras.

Apres tu parles de l'importance des choses, ben je sais pas toi mais moi depuis le 1er jour jusqu'aujourd'hui quand je perd quoi que ce soit , un fight, un match, ou juste la vie dans un combat isolé, ben ça m'exaspere pareil, et rien à foutre que ce soit 2199 de côte ou devant gurubashi. Alors en bg random comme en arene avec mes mates, j'essaye de jouer à mon max, tout le temps, osef que l'enjeu soit plus ou moins important, ne serait que pour le plaisir.

Je dis pas que ya une majorité de gens qui auraient tout appris en bg et qui pwn tout le monde, ni non plus que je deteste les arenes.
Allez je reconnais que je fais un peu de provoc, les arenes ça a quand même démocratisé pleins de trucs.
Mais sans deconner je crois que le vrai truc à maitriser en arene c'est le teamplay à 3, la communication, la synchro avec les mates, même le côté mental/relationnel avec eux, enfin bref c'est plus construire une team sur un peu plus que du court terme.

Le reste les ptits détails techniques de je los je fake , ben c'est les bases de gameplay pas plus en fait.

J'aime pas en fait qu'on fasse tout un patacaisse de quoi que ce soit, ce serait les bg côtés en question ce serait la même. Ya toujours un truc pour s'astiquer mais généralement quand on s'astique c'est pour combler le vide.Donc voilà , je cherche à démystifier ^^

Perso un gars tant que je me suis pas cogné avec je m'en fou de ses titres etc yen a qui les méritent d'autres non, et ça c'est pas ecrit.

J'ai vu des gladiateurs rester en monture volante au dessus du cim h2 au joug, apres etre morts 2 fois, pendant que ses potes se faisaient defoncer en bas avec les pnj en prime, par des mecs dont aucun n'avait le rating ne serait ce que pour les armes.

Alors bon...
QU4Y SE RAMEN LES GLADIATEUR ASTICATEUR L0 §§§§
CA VA ETRE LA S13 DS VOS PTITES FEFESSES XD
Avatar de l’utilisateur
Dwärce
  • 90 message(s)
14 Avr 2013, 22:48
Ça passe le temps entre 2 séries et quelques bg je trouve, et ça entraîne à l'argumentation même si ça troll sévère c'est clair mais c'est un moyen d'échanger des idées aussi, perso je fais pas ça par besoin de convaincre qui que ce soit (peine perdue) mais ça reste intéressant je trouve, ne serait-ce que pour relativiser et faire relativiser.

Edit pour répondre à Kilah et pas double post :

Je suis d'accord sur le fait que la mentalité arène malgré quelques exceptions est globalement immonde quand c'est du côté, et je suis aussi d'accord que dire qu'on est meilleur que l'autre parce-qu'on est meilleur en arène est stupide, mais le fait est que la grande majorité des gens que j'ai connu n'ont eu l'envie d'apprendre vraiment à jouer que quand ils ont eu une raison de faire, grâce aux côtes et aux arènes, c'est bête mais c'est comme ça.

Si tu te remets en permanence en question pour progresser sans rejeter la faute sur les autres, et toujours apprendre de tes erreurs même en pvp sauvage, c'est beau mais faut malheureusement pas croire que c'est la majorité. En arène tu dois maîtriser le teamplay c'est certain, mais pas seulement, et beaucoup ont commencé à avoir ENVIE d'apprendre en arène. Je dis pas que c'est bien, je dis que c'est un fait, et aussi qu'en arène les erreurs personnelles se répercutent bien plus qu'en bg où avec le chaos on ne s'en rend parfois pas compte. Ensuite on "peut" apprendre à jouer en bg, mais beaucoup ne se donnent pas cette peine car une fois le minimum syndical acquis (et qui pour beaucoup est loiiiiiiin derrière ce que j'ai cité avant), on peut gagner des bgs, ce qui est beaucoup moins possible en arène si on veut monter un minimum. Ensuite les RBG ont un peu changé la donne, mais encore une fois dans les faits la grande majorité des mecs bons en RBG sont aussi bons en arène, et d'ailleurs le sont souvent devenus avant les RBG.

Encore une fois, on se fait quand même plus facilement rouler dessus en arène par manque de bases qu'en bg, où certains se complaisent dans leur cycle pve et un ou 2 cc quand ils le veulent bien. Le fait que les erreurs individuelles prennent une importance plus grande appelle à une remise en question plus rapide.
Avatar de l’utilisateur
Illyon
  • 351 message(s)
14 Avr 2013, 23:36
ImageBG sympa où on commençait à se faire farm au cim et on a remonté tout le middle.
kilah
  • 273 message(s)
15 Avr 2013, 00:06
Oué ba c'est à dire je suis un peu à l'ancienne aussi c'est sûr, il fût un temps ou les bg n'avaient pas la même importance^^, loin de la random farce où les gens se pointent level 80 au bout de 4 jours de /played et te demandent comment tu peux fufu alors que tu joues guerrier ( elfe de la nuit evidement ).

Mais bref c'est une autre histoire.

Apres j'vais pas comparer l'arene et le bg, evidement à 3 c'est beaucoup plus précis et les erreurs ont plus vite un impact sur l'issue de la rencontre.
Mais une erreur reste une erreur, que tu perdes carrément le match , ou que tu gagnes quand même le bg c'est subsidiaire: t'etais dans un combat et t'as lose voilà, parce que tu t'es mangé un cc que t'aurais pu eviter, que t'as mal claqué ton trinket, ou que t'as los ton heal comme un tocard etc...
Perso ça me fait suffisament chier pour que je me pose des questions, même si les potes ont win le bg derriere, ça c'est le bg collectif, ça efface pas le bg perso que je viens de jouer. Si j'ai sux la victoire est amère, ça n'en est même pas une en fait.
Alors que même sur une lose, si j'ai bien géré c'est pas vraiment une lose.
Avatar de l’utilisateur
Dwärce
  • 90 message(s)
15 Avr 2013, 00:40
C'est sur il faut toujours se remettre en question, même en bg, même quand on win si on fait n'importe quoi, mais faut avouer qu'entre une erreur qui te tue et te fait aller direct au cim et repop derrière pour continuer le bg, et une erreur qui te tue, ce qui est instantanément suivi de la mort de tes mates et un bon gros "-15" affiché à l'écran, la 2ème pousse quand même plus que la première à ne plus refaire la même erreur, même si dans les 2 cas il faut la corriger l'effet plus "violent" d'une défaite d'arène marque plus l'esprit.
kilah
  • 273 message(s)
15 Avr 2013, 00:54
Non mais tu te rends pas compte , mourir quoi !!!
c'est dramatique de mourir, t'es en pvp tu meurs allo quoi ! tu peux pas faire pire en vrai.
Nan nan mourir c'est le mal absolu, je hais mourir, si je meurs je perd !

En arene c'est gavant oué surtout si tu retombes pas sur les même t'es deg :(
Des fois tu tombes sur les mêmes allelujah, mais tu fais qd même dépouiller encore une fois t'es douuuublement deg allo quoi ? tu retag tu reperd mdrlolptdr.

Mais le mieux c'est quand tu tues le mec au bout de 41e min et que le motherfocking drood r2 reussi à cavaler 4 min et que le tableau pop qd il est enfin à 10% mais c'est trop tard c'est match nul et c'est moins 12 dans ta faaaaace apres avoir depop un des 2 mecs.
VDM l'arene VDM !

Et ben si je meurs 2 fois d'affilée au goulet c'est pareil, VDDDDDDDMMMMMMMMMM !!!
Avatar de l’utilisateur
Dwärce
  • 90 message(s)
15 Avr 2013, 01:15
Gros Edit : Bon soit pavé à côté de la plaque (même si l'enchaînement avec mon post laissait quand même un doute) j'ai mal interprété je me suis emporté ça arrive, désolé n'en parlons plus.
kilah
  • 273 message(s)
15 Avr 2013, 01:31
Oulaaa, faut pas taper des galops comme ça tu va te coincer un tuyau détend toi mdr yavais aucune allusion à tout ce que tu dis là ds ce post, jcroyais qu'on avait fini de parler moi.
C'est pas des arguments hein les histoires là, je parle pas non plus d'injustice ni de haine des arenes, t'as craqué lol.

Ct juste pour dire que j'aime pas perdre, ou que ce soit.
Pour les autres sens je decline toute responsabilité :p
Et je rappelle également aux usagers du forum les effets psycho-actifs de la bouteille et du pétard ! :p
kilah
  • 273 message(s)
15 Avr 2013, 01:36
Tiens même je reposte tellement je suis choqué !

Je te jure j'en avais marre de parler je sors 3 conneries à la nabila pour conclure et toi tu t'enerves tout seul lol.

Peace and love ^^

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)