logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Présentez votre Twink F2P !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Enigm
  • 125 message(s)
29 Mars 2013, 18:59
Code: Tout sélectionner
PseudoForum : Enigm [url=http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/%C3%84romath%C3%A9rapy/simple][b]Äromathérapy[/b][/url] @Throk'Feroth - [b]Elfe de la nuit Druidesse[/b]
Avatar de l’utilisateur
Guizzy
  • 193 message(s)
09 Avr 2013, 09:20
Yop,
J'suis en train de me monter un autre priest sur UK:

Code: Tout sélectionner
Guizzy : [url=http://eu.battle.net/wow/fr/character/genjuros/Iliian/simple][b]Iliian[/b][/url] @Genjuros(UK) - [b]Mort-vivant Prêtre[/b]


Sinon y a quelques mois j'avais monté un démo (US) mais pas encore vraiment play dessus, ptetre un jour:

Code: Tout sélectionner
Guizzy : [url=http://us.battle.net/wow/en/character/aerie-peak/Guizzy/simple][b]Guizzy[/b][/url] @Aerie-Peak(US) - [b]Mort-vivant Démoniste[/b]
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
09 Avr 2013, 20:32
On s'en fout des persos sur serveurs non FR.
Avatar de l’utilisateur
Gàp
  • 16 message(s)
11 Avr 2013, 06:28
Hey,
Me voici :

Code: Tout sélectionner
Gàp : [url=http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/G%c3%a0p/simple][b]Gàp[/b][/url] @Culte de la Rive noire - [b]Humain Paladin[/b]


Cía.
---------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
Guizzy
  • 193 message(s)
11 Avr 2013, 18:29
Citation de LadrauOn s'en fout des persos sur serveurs non FR.

Mais dis moi, t'es un ouf dans ta tête toi ;)
Sachant que ça reste sur serveur Europe (donc qu'on vous déboite la tronche en bg quand on tombe contre vous) et que j'ai reroll avec des mates de TF (français), je ne vois absolument pas en quoi ça dérange.

Pas parcque tu n'as pas été capable d'apprendre l'anglais à l'école que tu dois être aussi agressif, accuse le système d’éducation française complètement merdique et si t'as encore les nerfs parce que malgré tout tu n'as pas été capable par toi même d'apprendre une autre langue, et bien je n'y peux rien si t'es un peu retard.

edit: J'ai relu le poste de l'op et il n'est aucunement mentionné "qu'on s'en fout des persos sur serveurs non FR".
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
11 Avr 2013, 19:30
Et blaireau, tu vas faire ton cake avec quelqu'un d'autre que moi hein
Citation de Guizzy on vous déboite la tronche en bg quand on tombe contre vous

T’as un complexe d’infériorité IRL pour te la raconter autant IG ? Depuis que t’as pop sur ce forum 95% de tes posts puent l’arrogance :O
Un conseil, change ça car si c'est pas déjà fait, tu vas t'en manger pas mal dans la vie réelle :)
Citation de Guizzy Pas parcque tu n'as pas été capable d'apprendre l'anglais à l'école que tu dois être aussi agressif

et c’est moi qui est agressif ?
De 1 qu’est ce que tu connais de moi ?
De 2, t’inquiète pas que dans mon métier je n’utilise pas que ma langue maternelle ;)

Edit: depuis qu'on s'est lancé dans le f2p on a pas arrêté de mettre en avant la communauté FR, en essayant d'aider par divers guides etc. Ce post a pour but de conseiller les joueurs en leur avisant les serveurs les plus peuplés pour qu'ils ne jouent pas seuls. Ca m'étonnerait fortement que Dax répertorie les joueurs jouant ailleurs que sur FR car le but n'est pas de diviser la communauté encore plus qu'elle ne l'est déjà.
Avatar de l’utilisateur
Guizzy
  • 193 message(s)
11 Avr 2013, 19:50
Citation de LadrauT’as un complexe d’infériorité IRL pour te la raconter autant IG ?

Oh si tu savais.. :)
T'en fais pas pour ça, irl aussi j'me la raconte ;)

Citation de LadrauDepuis que t’as pop sur ce forum 95% de tes posts puent l’arrogance :O

Parcque 95% te tes réponses envers moi puent la provocation.


Citation de LadrauUn conseil, change ça car si c'est pas déjà fait, tu vas t'en manger pas mal dans la vie réelle :)

T'en fais pas pour ça ;)

Citation de LadrauDe 2, t’inquiète pas que dans mon métier je n’utilise pas que ma langue maternelle ;)

Bien heureusement j'ai envie de dire... -_-'

Citation de LadrauCe post a pour but de conseiller les joueurs en leur avisant les serveurs les plus peuplés pour qu'ils ne jouent pas seuls.

My bad alors car de mon point de vue, ce post avait plutôt pour but de recenser les joueurs français peut import leur serveur ce qui permet de connaître les rerolls des mates, leurs persos, en plus de ça, ça agrandit la liste et permet donc d'avoir plus d'exemple de persos, de stuffs etc.

Citation de LadrauCa m'étonnerait fortement que Dax répertorie les joueurs jouant ailleurs que sur FR car le but n'est pas de diviser la communauté encore plus qu'elle ne l'est déjà.

Citation de DaxImage Druides :
Darthness : Valan @Archimonde - Elfe de la nuit Druide
elthaïr : Elthaïr @Temple noir - Elfe de la nuit Druide
Enigm : Äromathérapy @Throk'Feroth - Elfe de la nuit Druidesse
Guizzy : Iliian @Darkspear(US) - Elfe de la nuit Druide
Guizzy : Iliian @Throk'Feroth - Elfe de la nuit Druide
Shinounette : Kîttÿ @Sinstralis - Elfe de la Nuit Druidesse
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
11 Avr 2013, 20:24
Crocmagnon avait déjà ajouté des persos qui n'étaient pas sur serveur FR (la plupart ne se sont pas co donc ont sauté depuis un moment quand j'ai commencé à faire le tri mais ils étaient là).

L'utilité du post, à la base c'était de savoir qui jouait où pour les ajouter en amis. Depuis y a eu l'addon f2p qui le fait automatiquement. Du coup sur Twink info ils se sont rendu compte que leur liste servait plus et ils l'ont destick.
Y en a pas mal qui sont vraiment sales et je m'en inspirerait pas pour faire mon stuff. Pour ça, y a le post de Sypra.
Pour savoir qui est qui, faudrait encore que tout le monde donne son perso. Je le fais pas moi-même d'une part par flemme, et d'autre part parce que peut-être que si certains n'ont toujours pas link leur armurerie c'est parce qu'ils veulent pas qu'on la voit.

Au final ce post représente plus vraiment un grand intérêt. Je le tiens encore à jour, mais vous l'aurez remarqué, de façon de plus en plus molle.
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
11 Avr 2013, 20:36
Et puis qui regarde ? On en a rien a foutre de on est qui IG, en + la plupart ce sont des multi-persos inactifs...
Avatar de l’utilisateur
Guizzy
  • 193 message(s)
11 Avr 2013, 20:41
Perso j'regarde... ça me permet de voir l'avancement des mates, de leurs vh etc
En bookmark aussi certains mates non recensé, pour les mêmes raisons.
'fin ça reste toujours utile quoi, ou alors j'suis vraiment le seul ? oO

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)