logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
nirédor
  • 967 message(s)
03 Mai 2014, 09:32
Ba vas-y crache le morceau ;)
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
03 Mai 2014, 13:10
La vache, Liighter qui se fait troller par Darween, on aura tout vu
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
08 Mai 2014, 01:42
Alors maintenant on va parler du "cas" Hyjal, oui parce que depuis quelques temps je (et beaucoup d'autres) suis témoin de leurs agissements.

Alors les ouins-ouins habituels qui disent "faut pas s'acharner sur Hyjal" je m'en tapes, je n'avais aucun a priori vis-à-vis des gens sur ce serveur j'en connais de très bien mais il va falloir arrêter de se foutre du monde !!

Dans un premier temps j'ai remarqué des joueurs qui partaient du bg, me suis dit ok pourquoi pas des déco ou des quit il y en a à chaque bg presque.

Puis on me dit "pu**in j'ai été kick du bg" etc etc. Et , oh quelle surprise, c'est un 24 qui me dit ça, je continues alors mes bg en ouvrant l' œil, et je prends en flag des connards, je pèse mes mots, des connards donc qui kick les 24 sous prétexte qu'ils sont ... des 24.

Au vu et au su de tous dans le bg certains affirment avec aplomb que c'est logique/normal, que les 24 s'incrustent et pourrissent le bracket 20/24 qu'il faut donc les kick.

Alors petites merdes sans nom, vous vous reconnaitrez j'en suis sûr , vous posterez peut être une réponse à ce message qui sait. Mais dans votre complexe d'infériorité vous avez oublié une chose : c'est un jeu, tu te fais os tu t'abo et tu te fais plus os, tu rage sur les 24 alors stop bg si t'es pas foutu de faire un bg sans chialer.

Je développerais certainement ce message à l'avenir avec quelques illustrations, d'autres pavés qui sait? en tout cas sachez que vous m'avez fortement déçu, voir des gens avec qui j'ai fais des premade se comporter comme les derniers des cons...

Je vous invite à répondre chers joueurs, argumentez s'il vous plait que tout le monde voit à travers quel prisme haineux vous concevez ce jeu.

http://img4.hostingpics.net/pics/350334 ... 022243.jpg <- ta vision de l'amour Garitos je suppose?
http://img4.hostingpics.net/pics/640235kick2.png
http://img4.hostingpics.net/pics/863218kick1.png
http://img4.hostingpics.net/pics/270071 ... 020830.jpg
entre autres joyeusetés dont nous ont gratifié certains joueurs ce soir.
Sypra
  • 1 550 message(s)
08 Mai 2014, 02:34
Y a ceux qui acceptent de jouer avec les lvl 24 et y a les autres.
garitos
  • 113 message(s)
08 Mai 2014, 02:35
C'est que de l'amour <3
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
08 Mai 2014, 03:14
Citation de SypraY a ceux qui acceptent de jouer avec les lvl 24 et y a les autres.

Oui et dans les "autres" il y a ceux qui ne bg pas/plus , et ceux qui foutent la merde, ragent, et kick les 24.

Et ce même si ils ont des 24 sur d'autres comptes, n'est ce pas Garitos?
Sypra
  • 1 550 message(s)
08 Mai 2014, 03:41
Y a ceux qui ont arrêté tout seul de jouer et ceux qui cherchent à se faire ban pour arrêter c'est ça ? :p
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
08 Mai 2014, 03:43
Citation de SypraY a ceux qui ont arrêté tout seul de jouer et ceux qui cherchent à se faire ban pour arrêter c'est ça ? :p

Chacun trouve de l'aide ou il peut apparament ;)
Bonjour , après avoir intégré une guilde de twink bas lvl coté horde (24) , ma guilde et moi-même ainsi que quelques amis avons subit les hausses d'humeur de quelques joueurs visiblement en compte de découverte. Le harcèlement va d'insulte à titre gratuit jusqu'aux kick abusif des bg , parfois avant même que les bg soient commencés. Cet acharnement incompréhensible commence à avoir un impact sur le moral de nos membres et de nos amis. Notre loisir Qui nous a procuré bien des plaisirs au départ à fini par ce changer en dégoût progressivement. Nous ne sommes plus capable de subir les états d'âme de cette petite minorité de joueurs Qui pensent pouvoir faire ce que bon leur semble !

Le problème est que dès notre arrivée dans les bg on se fait kick par les f2p (free 2 play) , Tout simplement parce que nous sommes lvl 24. je trouve outrageant d'être kick systématiquement sans raison valable et par dessus TOUT par des joueurs qui ne payent pas d'abonnement !! Sans parler du malus de déserteur occasionné.

Après avoir discuter avec les membres des guildes twink lvl 24 de templenoir-naxxramass et arathi . Nous avons découvert que les joueurs en question sont majoritairement des joueurs f2p provenant d'hyjal... Comme par exemple : Garitor,mïlfette,sahib,graorg,etc

Il s'agit ni plus ni moins de discrimination. Sans vous cacher qu'un vent de haine commence peu à peu à se soulever à leur égard. Il est grand temps de prendre une décision utile à notre petite communauté de twink qui souhaites pouvoir profiter librement de world of war craft Sans devoir être en permanence victime de ce petit groupe de joueurs puéril.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)