logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les exploits des niveaux 20

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
03 Déc 2013, 23:01
Je l'ai eu pour la deuxiéme fois aussi le bling, GG à tou
Pandariia
  • 2 465 message(s)
04 Déc 2013, 13:58
Gg :)
Gg aussi pour le bling mais il ne compte plus dans ce classement, j'ai jugé que 0,3% de loot, c'était trop pour être un exploit
Merci ^^
C'est ton classement après tout, même si ça reste un taux "faible" x)
akakin
  • 1 183 message(s)
04 Déc 2013, 21:04
D'autant plus que la chance de l'avoir est égale que ça soit au lvl 20 ou 90.
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
13 Déc 2013, 13:59
Je vais te donner une petite idée pour compléter ton classement ;)

Une partie JCC (Jeux de cartes a collectionné) serait intéressante non ?
Très peu de F2P ont des objets venant des JCC. Et en plus, ça montrera un peu les objets, stuffs, mascottes et montures qu'on peut avoir par JCC.

Je suis prêt à te donner tous les objets par JCC qu'on peut avoir en bug dk et au lvl 20 si tu en as envie.
Pandariia
  • 2 465 message(s)
13 Déc 2013, 14:30
Salut
C'est sympa de proposer des idées mais
Tout d'abord c'est pas un classement mais une liste qui récapitule des joueurs ayant accompli des exploits

Une partie sur les TCG loot ok mais payer pour avoir quelque chose, c'est pas dans la contradiction du f2p qui veux s'optimiser un max, avoir une jolie transmo et le tout sans payer ? :p
Je pense pas que les loot TCG intéresseraient grand monde, surtout que très très peu des f2p ont investit dedans
Dax
  • 3 271 message(s)
13 Déc 2013, 14:53
Pour une liste qui récapitule des joueurs ayant accompli des exploits, y a beaucoup de catégories en "Personne actuellement".

Pour les objets des cartes je suis pratiquement sûr qu'on va te rétorquer "oui mais moi on me l'a offert, j'ai rien payé donc je suis dans l'esprit du F2P" !
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
13 Déc 2013, 16:41
Quel con irait mettre sa thune dans des "cartes à collectionner" sérieusement. Si tu en arrive à ce point autant passer en p2p. Mettre de la thune dans un free to play...
akakin
  • 1 183 message(s)
13 Déc 2013, 18:02
"Un de mes amis m'a rush icc, j'ai rien payé je reste f2p"
"Un de mes amis m'a rush diplomate, j'ai rien payé je reste f2p"
"Un de mes amis m'a prêté son compte, mais j'ai rien payé je reste f2p"
"Un de mes amis m'a payé l'abonnement, mais j'ai rien payé je reste f2p"
Pandariia
  • 2 465 message(s)
13 Déc 2013, 18:46
Update en cours !
Listes des modifications faites :
  • Rajout de Bellamor ainsi que de son Maître des traditions de Kalimdor, gg ;)
  • Suppression de l'achèvement "Maîtrise du Goulet des Chanteguerres" car trop de joueur l'ont fait donc impossible de tout lister :/ Surtout que le HF est l'un des plus simple niveau pvp
  • Rajout 2 Valemâche é Blakegaymeur pour leur 75 mascottes différentes !
  • Je vais modifier les liens des HF mascottes montures pour ne plus qu'ils mènent vers le stuff du joueur
  • Je vais encore refaire la même demande mais ceux qui ont des perso avec des nom dans ce topic, réactiver les bon sang ! ( Illy', Meaok, Poneyrose, Koritorio ( Stalvan ), et autre )
  • Poneyrose est vivant, et son armurerie avec ! x)
    Ce qui signifie un nom a rajouter dans pas mal d'exploit :p ( Sanssaint, et autres encore )

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)