Posez vos questions 2.0
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
et pour ce qui est des jambieres de la prison elle sont pas mal serte mais il me faut quand même un minimum d'endu psk déja que j'ai aucune endu sur mes deux épées (psk chui dps)... A moin que je prennent les jambieres de la prison et la new arme "canne a peche de thruk" si jme rapelle bien , psk elle, elle fait 10 agi 7 endu mais bon c'ets une arme a deux main donc je sait pas trop !
Citation de JalangoSurtout que c'est une arme drood mais bon
Bah non, elle convient très bien pour les moines.
Ouais tous sa pour dire que les jambieres "n'éxistent plus" ou du moins elle ne sont plus disponible... Mais à ce propos j'aimerais savoir si un d'entre vous serait si les "Brassards du Loup noir" loot tjr ou même les "Brassards de Serah'kis" (si jme plante pas dans l'orthographe ^^) ! psk toujours avec mon moine j'ai beau faire et refaire le donjon d'Hombrecrock et les Profondeur Brassenoir, je n'ai pas vu une seule fois les loots dont j'ai parlé ... Je me demande si c'est juste "pas de chance" ou si il y a réellement un bug ?
Les serra'kis sont lootable, juste que le boss s'appelle plus Vieux Serra'kis et que c'est un krabs
Edit: Ils se lootent sur un boss caché ;)
Edit: Ils se lootent sur un boss caché ;)
je sais tkt je les toujours connu ce boss mais c'est juste que toute les fois ou j'ai fait les profondeur brassenoir il a looter la cape ou la dague :/
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 246 message(s)
31 Oct 2014, 16:00