Bgs depuis maj
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Plus sérieusement faudra m'expliquer pourquoi aucun f2p ne tag d'arènes en soloQ .. Vous êtes tous en train de vous plaindre que y'a pas de bg, j'vois tout le monde stack a goldshire mais personne ne tag arene ... Du coup en arene on se tape pas mal de 29 alors que y'aurait moyen de tomber sur pas mal de levels 20 si les f2p tagez plus
Bah non , go tag bg et pas arène justement, cela alimenterait le cerle vicieux /facepalm
Je tombe plus contre des f2p en arène que contre des 29 et sur anglais les BG proc beaucoup
Je tag arene entre 21h et 00h00 et c'est vraiment là où je tag le plus de 29.
Je joue sur aggramar, twisting nether et Hyjal et a chaque fois que je regarde mes contacts ( via l'add f2p) je vois personne en arène
Je joue sur aggramar, twisting nether et Hyjal et a chaque fois que je regarde mes contacts ( via l'add f2p) je vois personne en arène
si je me creer un perso sur hyjal, je pourrais rejoindre votre groupe ?
Hier on a tenté de se faire transférer sur serveur Anglais pour bg
On s'est d'abord groupés entre nous (sur TN) et ensuite un p2p a invité le chef de groupe
On a donc été transférés sur Aggrammar !
D'habitude avec de la chance je faisait 1-2 bg
La on a fait Goulet, ensuite un peu plus tard Goulet et dés qu'on est sortis Arathi :p
On s'est d'abord groupés entre nous (sur TN) et ensuite un p2p a invité le chef de groupe
On a donc été transférés sur Aggrammar !
D'habitude avec de la chance je faisait 1-2 bg
La on a fait Goulet, ensuite un peu plus tard Goulet et dés qu'on est sortis Arathi :p
Citation de DevzlolCitation de Galcianxtu ne sais à quoi je fais allusion mais tu te permets quand même de le dénigrer et de faire un jugement ?
jsuis dépassé parce que le post pour lequel tu te plaints est juste ironique, drôle selon certains, qui ne te concerne pas, et par dessus tout qui n'a aucun caractère méchant. :)
et aussi n’exagères pas trop sur les termes que tu emplois aussi, c'est limite insupportable. "sans cesse" lol
Sinon post à part, j'aimerai vraiment que le post de dark272 soit vu par la communauté, ça permettrait de faire quelque chose d'autre que de se friter sur le forum.
Bises et ne le prend pas mal devzlol, je n'ai rien contre toi
Sais-tu fake cast ? Si non, tu es mauvais
Galcianx c'est un bg il sait tout faire <3
Sur TI un mec propose de faire des jeux de guerre. Si jamais ça vous intéresse il sera sur Aggramar Horde samedi et dimanche à partir de 19h pour faire les groupes. Normalement il pourra vous grouper même si vous êtes sur un autre serveur.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 470 message(s)
25 Oct 2014, 20:46sinon pas de proc aujourd'hui, côté horde ya du potentiel, malheuresement côté ally c'est un peu mort j'ai l'impression, du moins c'est le ressentis que j'ai quand je me co sur hyjal ally.