logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Revenez !!!

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
A chaque fois que je me co hyjal dalaran aux heures de pointes il a personne
Winter
  • 1 404 message(s)
12 Mars 2015, 15:39
Oui c'est vrai que je joue Dalaran pas vraiment aux heures de pointes (jamais le soir assez tôt le matin et encore je joue assez rarement) , je ne suis pas vraiment un exemple de plus j'alterne souvent avec mes persos 10-19 aggramar.
Sinon sur Dalaran il y a assez peu de personne mais là ou il y en a le plus (f2p) c'est à la grande aréne j'en vois souvent au moins 3-4-5
vladjos
  • 368 message(s)
30 Mars 2015, 21:49
haha , j ai abandonné tout espoir de retour sur le french serveur , les joueus preferent se grouper avc des anglais pour bg mnt , moi je fais tout simplement parti des deserteurs qui ont migré chez les anglais , je joue de temps en temps fr mais j ai aucun proc bg , c est pourtant encore possible de bg en fr , je croise souvent plein de gens sur hyjal a l arene (punki, paler , redleon , vanilla , dora et plein dautre..) bref on est assez pour bg mais on ne tag pas assez.
l'un de vous, comme ca , par pur hasard a pu proc bg ces dernier temps sur fr ?
Batout
  • 345 message(s)
30 Mars 2015, 23:50
Salut,

Toujours pas de champs de batailles malgré la dernière mise à jour, c'est décevant !
Néanmoins comme j'ai la chance d'avoir de l'héritage et qu'entre les levels 10 et 19 ça "proc" toutes les 3 min..
J'entre en BG avec une attente plutôt courte ! C'est du système D mais ça permet de s'amuser ...
En attendant qu'ont puisse voir un temps d'attente... même si c'est 40 min ! :/

Système reroll...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)