Migrations, Proc BG F2P Fr, BuG… 1 soluce ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bon allez, Grouiic, un peu de sérieux, là.
Nos amis H attendant impatiemment 1 reply pour avoir l'occaz de nous pulvériser :P
Faut se concentrer.
La Discrète conteste vigoureusement en menaçant avec ses dagues.
"Si vous croyez m'avoir avec vos fariboles !"
Alors bon. Y'a 2 choses:
1. Pousser BliBli avec nos P2P. pour pousser BliBli. C'est bien ça le plus important. A long terme.
2. Verrou: vous n'infirmez en rien ce que je dis avec vos explications :P
PUSH-PUSH
C 'est tout à fait légitime, pour les Abos !
J'imagine mal se dire:
… vous sentez pas un vent de Fr Bashing venir…? heu… :P
Obin… y'a bien de raisons pour pousser !
ALLLEEEZ NOS P2P Fr !!! VOUS ETES + LES FORTS !!! ALLEEEEZ !!!! FLOOD FLOOD !!! :P
VERROU 2
Par rapport au point 1. C'est assez annexe.
Mais… La suspicion que ça existe, peut aussi faire plus que le fait que ça existe vraiment ou pas.
Vous voyez? C'est un argument.
Allez, exemple rigolote: A qui croit en Dieu et B qui n'y croit pas.
3 attitudes :
On est dans le cas 03. :P
J'espère être dans le cas A1+B2 samedi !!! ( Alterac qui me tombe sur la tête ! ) —> ouille ! c 'est réglé.
Parce que sinon je serais toujours dans le cas A2+B1 ( Verrou possible ) cogite… cogite… cherche des poux :P
Les Bg existent toujours… sauf que filtrés au niveau 20 bloqué parce que problème? Toujours plausible.
De toute façon, verrou, s'il y a, —> plus facile à enlever. Peux rien prouver. Juste des hypothèses plausibles
Si Bli-Bli décide d'enlever, personne n'en saura rien aussi. :P —> Vous êtes sauvés de toute les façons, les H. Grrr.
Si y'a pas bin… y'a pas ! Pourquoi proc pas tirs… Essai, attente, flood…
—> Et pi, j'ai dit nos amis H, hin ! J'ai pas dit vilains H ou ces petits rigolos de H ! L'es pénible ce Loup-Garou ! Transforme tout ce que je dis :P
Voilààààà !
Sinon, je serais là et pousserait à venir samedi. Raison ou pas. Juste pour prouver… que j'ai tort.
Trop gentille avec nos amis H qui me menacent de procès diffamation ! J'ai que 10po à donner moi !
En tout cas si pas de proc… rien n'avance dans les théories de toute façons. Bug-Alterac ou Verrou !
Mci à vous d'avoir écrit des pavés. C'est plus localisé et plus facile.
Gros bizooo à tous
Archezorane la Discrète
Requête: tapez pas sur not ami Valacirca, pliz :P
Vous connaissez son caractère explosif mais nous fait des trucs très chouettes !
Z'aurait pas tendance à vous mettre sur le cas 01. la dessus ? Malignité que toussa !
Nos amis H attendant impatiemment 1 reply pour avoir l'occaz de nous pulvériser :P
Faut se concentrer.
La Discrète conteste vigoureusement en menaçant avec ses dagues.
"Si vous croyez m'avoir avec vos fariboles !"
Alors bon. Y'a 2 choses:
1. Pousser BliBli avec nos P2P. pour pousser BliBli. C'est bien ça le plus important. A long terme.
2. Verrou: vous n'infirmez en rien ce que je dis avec vos explications :P
PUSH-PUSH
- 1. Pauvres, P2P. Ils ont vraiment la vie dur je trouve :P
- On les a kick, puis on les harcèle maintenant pour harceler BliBli… pour ee-kicker à nouveau. Pas des Masos nos P2P je vous dis ! :P
- BliBli Ecoute plus ou moins les Abos, Raison de plus de leur envoyer plus de piques dans leurs oreilles bouchés par le topic Ziq de notre Batout !
- Staff technique plus réduit? S'il ont pas de demande, vous ptet réduire encore plus? Ba… on fait des demandes alors… c pour leur bien ! ( fo penser à eux, a leur boulot, leur famille à nourrir et toussa… et à nous hihi :P )
- Plus ça émane de serveurs différents, plus ce sera efficace. Plus ce sera répétitif, plus ce sera efficace.
- Dur que nos Fr soient moins bien loties que nos pays voisins, vous trouvez pas?
- S'il y a déjà des demandes, 1 par ci 1 par là… 1 ou 2, ba on met de côté, on verra quand on aura le temps…
- S'il y a bcp de demandes, ébin, ça afflue dis donc ! Dossier s'empile —> urgence ! Oo !
C 'est tout à fait légitime, pour les Abos !
J'imagine mal se dire:
- Chouette ! On paye pour un jeu tronqué ! Trop coool !
- On paye mais c pour aller squatter chez des pays voisins ! Oo tea time ! Bagels !
- C le même prix, mais on a moins, mais on est content ! Youpi !
- Y'a un verrou posé sûrement (hihi) mais c'est pas grave ! Wéé !
- Manif de liesse devant Orgri !
- Vive les FR !
… vous sentez pas un vent de Fr Bashing venir…? heu… :P
Obin… y'a bien de raisons pour pousser !
ALLLEEEZ NOS P2P Fr !!! VOUS ETES + LES FORTS !!! ALLEEEEZ !!!! FLOOD FLOOD !!! :P
VERROU 2
Par rapport au point 1. C'est assez annexe.
- C'est juste un argument, un levier supplémentaire, pour des demandes Bli-Bli !
- Mais bon, on peut penser différemment aussi et pas être d'accord. —> Eclaircissement différent.
- Donc je défends ma théorie coûte que coûte. A vous de me donner la contradiction. Si vous voulez.
- Pas par des insultes, du dédain, c trop facile, ça ! :P
Mais… La suspicion que ça existe, peut aussi faire plus que le fait que ça existe vraiment ou pas.
- P2P à BliBli: Pourquoi ça tourne pas? Auriez-vous bloqué, Fr? Avez-vous posé 1 verrou sur Fr?
- On ma dit que… C'est vrai ou pas? etc… —> juste 1 pression de plus.
Vous voyez? C'est un argument.
Allez, exemple rigolote: A qui croit en Dieu et B qui n'y croit pas.
3 attitudes :
- 01. A humilie B parce qu'il est plus intelligent, plus riche, etc. Ba tu vois B, je sais plus de choses, quand je dis que Dieu existe, c'est qu'il existe ! … sic
- 02. B casse la gueule à A. Ba tu vois A, je suis plus fort que toi, quand je dis que Dieu n'existe pas, c'est qu'il n'existe pas ! … sic
- 03. A et B s'envoient des preuves, s'essayent de convaincront, l'un et l'autre. —> Mais chacun repart avec ses convictions —> impossible de savoir vraiment qui a tord ou a raison. Mais ils se gardent des possibilités de doutes.
- ( Il y a aussi le cas ou A est plus riche, plus intelligent, plus fort qui casse la gueule a B, :D Mais on va laisser de côté ! hihi… :P )
- A1.Si ya pas D (Dieu ) qui lui tombe sur la tête, B ne sera jamais convaincu.
- A2. Si D est occupé ailleurs, ( Trop Oqp à jouer a WoW, par ex :P ) —> Aucune évolution. Hihi.
- B1. On remplace D par Verrou :P
- B2. Ou on remplace D par Bug-Alterac :P
On est dans le cas 03. :P
J'espère être dans le cas A1+B2 samedi !!! ( Alterac qui me tombe sur la tête ! ) —> ouille ! c 'est réglé.
Parce que sinon je serais toujours dans le cas A2+B1 ( Verrou possible ) cogite… cogite… cherche des poux :P
- Pourquoi les serveurs allemands marchent, les espagnols, les italiens… ils partagent, vous dites.
Si on devient faible population, aucun partage pour Fr ? Curieux. Pas mis en place?
Vous dites "Non. Même s'il n'y a pas de verrou.". On a pas réellement de preuve, mais ça expliquerait que ce soit ça qui bloque aussi. Que sur Fr.
Si on se dit Oui-Non-Oui-Non… pas des preuves toussa ! Hin? Loup-Garou !
Requêtes fait par d'autres pays… Faudrait qu'on fasse du bruit aussi P2P Fr ! Ca va pas bouger sinon :P Et… ça risque de se vider de plus en plus :"(
- Je reviens sur Sypra le Loup Garou + l'exemple de not Prophète Daxoo ( bizoo ) qui dit non hypothèse farfelu mais qui me tend une grosse perche quand même avec son exemple, hihi.
- Moi, je préfère penser que not Prophète est bienveillant ( pour la perche ), mé … c moi ! Hihi :P
- Le commerçant, s'il se fait braquer 1 fois (2012), mettrait des dispositions, alarme (système d'alerte BliBli :P ) etc, pour surveiller mieux.
- Si ça se répète (2014), ébin dispositions plus importantes pour filtrer certaines personnes qui entrent au magasin, etc…
- Et puis… au bout de 5, 10 braquages, ptêt —> 1 boutique sur Aggramar, parce que flûte, y'en a marre ! :P
Les Bg existent toujours… sauf que filtrés au niveau 20 bloqué parce que problème? Toujours plausible.
De toute façon, verrou, s'il y a, —> plus facile à enlever. Peux rien prouver. Juste des hypothèses plausibles
Si Bli-Bli décide d'enlever, personne n'en saura rien aussi. :P —> Vous êtes sauvés de toute les façons, les H. Grrr.
Si y'a pas bin… y'a pas ! Pourquoi proc pas tirs… Essai, attente, flood…
—> Et pi, j'ai dit nos amis H, hin ! J'ai pas dit vilains H ou ces petits rigolos de H ! L'es pénible ce Loup-Garou ! Transforme tout ce que je dis :P
Voilààààà !
Sinon, je serais là et pousserait à venir samedi. Raison ou pas. Juste pour prouver… que j'ai tort.
Trop gentille avec nos amis H qui me menacent de procès diffamation ! J'ai que 10po à donner moi !
En tout cas si pas de proc… rien n'avance dans les théories de toute façons. Bug-Alterac ou Verrou !
Mci à vous d'avoir écrit des pavés. C'est plus localisé et plus facile.
Gros bizooo à tous
Archezorane la Discrète
Requête: tapez pas sur not ami Valacirca, pliz :P
Vous connaissez son caractère explosif mais nous fait des trucs très chouettes !
Z'aurait pas tendance à vous mettre sur le cas 01. la dessus ? Malignité que toussa !
Citation de archezoraneJe pensais n'en faire que 3 pavés à l'origine, mais comme vous êtes tous là autant en profiter.
Bientot je vais lire plus d'Arche que de Flaubert...
Non plus sérieusement je pense qu'on sera assez vite fixé samedi 15h même si je sens la déception...
Le problème c'est que ça serait assez maladroit de demander à Blizzard de corriger quelque chose qui marche bien juste parce qu'on "ne sait pas l'utiliser", même si ça doit concerner 80% des requêtes.
D'après twinkinfo ça a déjà été corrigé donc à nous de tester comme tu le dis pour voir si ça marche avant de flood les mj pour rien.
Ça marche sur serveur allemand parce qu'ils se sont motivé pour tag en même temps. Avant ils étaient dans la même situation que nous, donc si on fait pareil ça devrait marcher.
Les espagnols et italiens sont avec les anglais parce que même en "xp non bloquée" ils avaient du mal à avoir des procs bg. Les serveurs fr n'ont pas ce problème et le niveau d'anglais des français en général est assez proche de celui des espagnols donc je pense que Blizzard évite au maximum de mélanger les serveurs.
Par contre j'ai eu du mal à suivre ton histoire de A et B, ça me rappelle une chanson.
D'après twinkinfo ça a déjà été corrigé donc à nous de tester comme tu le dis pour voir si ça marche avant de flood les mj pour rien.
Citation de archezoranePourquoi les serveurs allemands marchent,
Ça marche sur serveur allemand parce qu'ils se sont motivé pour tag en même temps. Avant ils étaient dans la même situation que nous, donc si on fait pareil ça devrait marcher.
Citation de archezoraneles espagnols, les italiens… ils partagent, vous dites.
Si on devient faible population, aucun partage pour Fr ? Curieux. Pas mis en place?
Les espagnols et italiens sont avec les anglais parce que même en "xp non bloquée" ils avaient du mal à avoir des procs bg. Les serveurs fr n'ont pas ce problème et le niveau d'anglais des français en général est assez proche de celui des espagnols donc je pense que Blizzard évite au maximum de mélanger les serveurs.
Par contre j'ai eu du mal à suivre ton histoire de A et B, ça me rappelle une chanson.
/!\ ATTENTION /!\
Surtout ce samedi TAGUEZ VOUS UNIQUEMENT EN GOULET !!!
Si on arrive à faire proc un à plusieurs goulets, alors on essayera d'autres bgs mais pour commencer contentez vous de tag goulet. Sinon on va revenir au même problème à savoir se perdre dans des files d'attentes qui n'aboutiront jamais.
Egalement, comme l'a dit Raaj, le teamspeak Elydian.fr.nf devrait pouvoir accueillir ceux qui le veulent afin d'organiser au mieux cette reprise.
A demain sur serveur français ;)
Sïzzla
Surtout ce samedi TAGUEZ VOUS UNIQUEMENT EN GOULET !!!
Si on arrive à faire proc un à plusieurs goulets, alors on essayera d'autres bgs mais pour commencer contentez vous de tag goulet. Sinon on va revenir au même problème à savoir se perdre dans des files d'attentes qui n'aboutiront jamais.
Egalement, comme l'a dit Raaj, le teamspeak Elydian.fr.nf devrait pouvoir accueillir ceux qui le veulent afin d'organiser au mieux cette reprise.
A demain sur serveur français ;)
Sïzzla
Arche ! :( Je suis si triste....
C'est moche de dire que c'est à cause des "H" que les procs FR n'existent plus ! </3
Promis: je vais faire une lettre d'excuses envoyée en AR au siège de Blizzard pour demander le retour
Mea culpa
C'est moche de dire que c'est à cause des "H" que les procs FR n'existent plus ! </3
Promis: je vais faire une lettre d'excuses envoyée en AR au siège de Blizzard pour demander le retour
Mea culpa
Concernant le problème F2P/P2P pourquoi pas une sorte de traité de paix F2P/P2P (sous forme de topic) que les joueurs signeraient en commentaires ?
Fait avec ce qu'on peut avec ce qu'on a, nous, les F2p. Beuleubeuleub !
+
+
+
Comptais bien sur ça ! Hihi ! Et pi c plus marrant comme ça ! :P
Faut bien trouver un moyen de concentrer les tirs sur le Topic… ossi :P
Obin, on est une majorité F2p sur des ptis serveurs dont TN donc, avec bien peu de moyens et on s'ennuuuuuuiiiiiiie nous ! Plus de Bg et toussa…
Grouiic a besoin de sensations fortes quoi qu'il en dise.
:D
Et puis, on en a pas fini avec vous, les amis H !
La théorie Verrou est toujours en cours, jusqu'à samedi,… et ptêt bien, plus !
—> Préparez bien vos enveloppes ! —> Ladrau
Edit: A, B ,… :P Plus comprehensible maintenant.
PS: "Loup-Garou" parce que faut le pousser pour le faire sortir du bois. Easy :P
Quand on accuse un groupe d'être à l'origine du problème de toute la communauté, forcément ça ne lui fait pas plaisir !
+
Pourtant sur ce coup là je pense que c'est vous qui affirmez à plusieurs reprises quelque chose que vous pensez être vrai et qui ne l'est pas.
+
En effet, sortir cette théorie du BuG était à mon avis une démarche très maladroite !
+
Pour le ressortir maintenant on dirait quand même que l'épisode du débat sur les kicks est resté en travers de la gorge.
Comptais bien sur ça ! Hihi ! Et pi c plus marrant comme ça ! :P
Faut bien trouver un moyen de concentrer les tirs sur le Topic… ossi :P
Obin, on est une majorité F2p sur des ptis serveurs dont TN donc, avec bien peu de moyens et on s'ennuuuuuuiiiiiiie nous ! Plus de Bg et toussa…
Grouiic a besoin de sensations fortes quoi qu'il en dise.
- L'adore tous ces histoires de complots, mon cochon ! —> Gari
- On est bien en avril, non? :D —> Tout est permis ! —> Raàj
- J'ai adorée les commentaires perplexes de Winter, Pandariia…
:D
Et puis, on en a pas fini avec vous, les amis H !
La théorie Verrou est toujours en cours, jusqu'à samedi,… et ptêt bien, plus !
—> Préparez bien vos enveloppes ! —> Ladrau
Edit: A, B ,… :P Plus comprehensible maintenant.
PS: "Loup-Garou" parce que faut le pousser pour le faire sortir du bois. Easy :P
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 550 message(s)
10 Avr 2015, 15:02Très bonne analyse en tout cas, j'ai bien rigolé !
Ah je pensais pas qu'il y avait toute une stratégie mise en place. Ca a marché en tout cas, je me suis bien fait pull. Malin le grouiic !
Exactement ! En fait j'avais complètement oublié cette histoire de débat sur le kick. Pour moi, cette théorie sortait vraiment de nulle part.
Diffamer : Chercher à perdre quelqu'un de réputation en lui imputant un fait qui porte atteinte à son honneur, à sa considération.
Ça correspond quand même bien à la situation je pense.
On a fait tout ce qu'on pouvait pourtant. Le plus efficace est à mon avis le premier donné par Malino (H a fait des reroll sur serveur allemand ?).
Quand on accuse un groupe d'être à l'origine du problème de toute la communauté, forcément ça ne lui fait pas plaisir !
Vous avez certainement l'image des "H" prétentieux qui pensent tout savoir.
Pourtant sur ce coup là je pense que c'est vous qui affirmez à plusieurs reprises quelque chose que vous pensez être vrai et qui ne l'est pas. Je comprends que ce qui a concerné vos amis vous ait marqué mais cherchez un peu sur le forum et vous verrez que je n'invente rien.
En effet, sortir cette théorie du BuG était à mon avis une démarche très maladroite !
Je pense que tout le monde était déjà au plus ou moins au clair sur les origines du problème ainsi que sur la solution adéquate, avant la création de ce sujet. Il manquait juste l'initiative de la création de l'évènement.
On va dire que ça a eu le mérite de faire bouger un peu le forum !
Pour le ressortir maintenant on dirait quand même que l'épisode du débat sur les kicks est resté en travers de la gorge.
En bref, j'ai rien contre ce groupe qu'on va appeler "T" et j'ai toujours été bien accueilli sur ce serveur lors de mes rapides retours aux sources (avant ce fâcheux débat au moins :p). Mais je trouve ça assez facile de se faire passer pour les gentils "peace and love" et rejetter les commentaires "rageux" sur les autres, quand on est à l'origine du post qui ne pouvait que diviser la communauté !
Edit : Pourquoi loup-garou en fait ?
Gentil loup les soirs de pleines lunes sur "T" et méchant humain sur "H" ? :p