[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
F2P Hyjal 3v3 Tournoi d'arène (a² et h²) - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

F2P Hyjal 3v3 Tournoi d'arène (a² et h²)

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Whazzup
  • 761 message(s)
09 Nov 2011, 20:08
Whazzup Hpal dispo coté horde !

EDIT : finalement Nz Hpal coté A2
Vaettir tu peux editer ma team a la place de Cändymân c'est Paladazer .
Vættir
  • 1 341 message(s)
09 Nov 2011, 23:58
Citation de FuryarmscombVaettir tu peux editer ma team a la place de Cändymân c'est Paladazer .

c'est fait
Vae, le 6 décembre je serais pas sur d'être dispo tu pourrais pas faire ça un week end ? et si tu maintient le 6 décembre ce sera à quelle heure ?
Merci
Shelovesyou, le tournoi DEBUTE le 6décembre! Pour les matchs, on a décidé pour un tirage au sort des équipes, et chaque équipe se débrouille avec ses adversaires pour fixer une date qui convient à tout le monde sous 7jours!
Bon ce n'est pas clair donc je m'explique par un exemple:
Ma team, que l'on va appeler Oriik-T
La team de Vættir, que l'on va appeler Vættir-T.
Par tirage au sort parmis toutes les équipes inscrites, la Oriik-T doit rencontrer la Vættir-T.
Je contacte donc mes membres, leur demande une date qui leur conviendrai. Puis je contacte Vættir, et nous fixons ensemble une date à laquel la Oriik-T et la Vættir-T pourront se rencontrer, une date qui convient aux 6joueurs! (sous un délai de 7jours après le tirage au sort)
On se rencontre, la Oriik-T gagne (bien évidemment!), on screen la page de fin d'arène, on la post ici, et TADAM!
Merci très clair (:
Vættir
  • 1 341 message(s)
10 Nov 2011, 20:06
A préciser qu'un screen ne me suffit pas etant donner que la majorite des matches se jouent en 3 manches gagnantes.
Ah je n'étais pas au courant, mais Oki Doki!
Vættir
  • 1 341 message(s)
10 Nov 2011, 20:11
Un match en 3 victoire ça permet de laisser les deux teams exprimer leurs strats.
Svp pour un coter plus sanglant poster un screen avec votre team dans une pose rugir ou dans une arene .

PS: c'est pour le rp .

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)