[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Vos meilleurs Bg - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos meilleurs Bg

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
20 Août 2012, 22:24
Citation de DaxFarm cim, c'est comme planter des cure-dents dans les yeux des bébés phoques.


J'aime cette comparaison, on aurait pu dire aussi "cueillir des pommes déjà tombées" mais bon, ta comparaison animalière est la meilleure, on sent le vécu x)
Rebonjour,

Juste pour dire que Illyon m'a fait passer ce qui doit être parmi mes meilleurs moment de f2p dans une soirée mémorable. Voici donc le résultat d'un goulet qu'on avait fait. Vous pouvez constater par ailleurs que mon record de dégâts est tombé. Mention spéciale à mon hpal préféré, avec qui je prends mon pied en bg comme avec peu de monde! Et aussi à Këlhayne qui l'a bien suppléée par moments. =D

Image

Illou, je t'adore <3
Avatar de l’utilisateur
Illyon
  • 351 message(s)
21 Août 2012, 13:01
Souvenir mémorial à 3 dans la cabane ;)
En attente d'autres bg records avec mon war spé bourrin, j'ai nommé Valou !
Je suis le seul à post ici?

Bon ça me dérange pas =P
Donc avec les retours de vacances et les emplois du temps un peu plus aérés pour certains ministres, la team Clairv' a pu refaire un semblant de Premade tout à l'heure, avec la participation des membres de Temple Noir.
Malheureusement, comme vous pouvez le voir, la team en face possédait un nombre assez impressionant de hunts et de 24, dont un pretre heal et d'autres hunts. Ah, et des hunts 24 aussi, je l'ai dit?
Et pourtant, ça ne nous a pas empêché de les DÉFONCER euh, de les vaincre sur le fil vais-je dire, avec des moments vraiment awesomes (tavu koman je parl anglai olol)
Voici donc les screens de ce goulet épique.

Image
Image
Image
Image

Le noyau de la team était donc composé de Fantaesy, Paladaing, Imhimani et Valmash, ainsi que Archezorane et Illyon (voir mes précédents posts à son sujet). Et bah bravo à vous, vous avez assuré ! Hâte de refaire des goulets avec vous =D
Oh, un Squezzy hunt 24!
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
28 Août 2012, 00:32
On savait tous que squeezie avait un compte abonné et qu'il jouait sur serveur espagnol, voyons, c'est une évidence.
Citation de WatrioxOn savait tous que squeezie avait un compte abonné et qu'il jouait sur serveur espagnol, voyons, c'est une évidence.


Tu écrit a minuit ?!!
Au lit ! Pas de 5.0.4 aujourd'hui !
Mon premier BG en voleur suite au patch, en spé Envenom. Je précise que j'ai été Afk pendant bien 3minutes!

Image
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
06 Sep 2012, 19:38
Un Arathi pas mal, où on a tenu pendant les 10 premières minutes à 4 contre 10 à la scierie Écrasenain, Hightlord(ce heal de malade!), Valtaras et moi même. Le score ici

Image
Image
y'a des bg comme ça ...

Image

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)