[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Montrez vos sets de transmogrification F2P ! - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Montrez vos sets de transmogrification F2P !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Dreks
  • 1 690 message(s)
18 Avr 2012, 21:01
^^ J'adore la faux des démonistes^^ Trop stylée avec l'enchant^^ Sinon Blitzzye les gants de serpentise sont rouge^^ donc avec ton stuff rouge ça peut le faire. Quoique les bandes vertes sont hideuses....
Embu
  • 4 629 message(s)
18 Avr 2012, 22:40
J'ai l'impression d'avoir croisé ton chaman en bg... je me trompe, Watriox ?
http://eu.battle.net/wow/fr/character/s ... ion/simple dites si vous le trouvez bien ou pas svp =)
Dreks
  • 1 690 message(s)
19 Avr 2012, 11:33
GG bâton en tout cas, c'est un loot assez rare^^ Sinon pour un druide ça rend bien
Embu
  • 4 629 message(s)
19 Avr 2012, 12:15
O_o
T'as une super combinaison druidique, c'est le moins que l'on puisse dire x)
Watriox
  • 909 message(s)
19 Avr 2012, 19:14
Citation de Wof2pJ'ai l'impression d'avoir croisé ton chaman en bg... je me trompe, Watriox ?

Ouais, déjà croisé, d'ailleurs tu résist aux orages ><
Embu
  • 4 629 message(s)
19 Avr 2012, 19:38
Ah oui le truc qui m'envoyais valser en l'air et qui me faisait chier parce que j'avais dja utilisé pas de l'ombre... x)
Allez, je up le sujet en postant ma druide féral, transmo simple, mais que je trouve efficace :)

Image
Trop hâte de voir mon pala prot dans toute ses magnifique images !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)