A LIRE ABSOLUMENT ! merci de votre compréhension ..
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de SilenziosaTous d’abord bonjour Free To play.
Alors Je commence à en avoir marre, de tout c'est alliance!
Vous dites COMMUNAUTÉ. Ok mais ou elle est cette COMMUNAUTÉ?
Coter HORDEUX Il n'y as que des no stuff, ou presque.. !
" Je ne dis pas qu'il y en as pas des hordeux stuff, mais les bg's Sont maximum 2 a 4 Free to play stuff ( correctement ) "
Coter alliance tout le contraire! Tous stuff, tout le temps des 24 dans votre groupe.. Sans Oublier CAMP CIM Et bg Full Chasseur! Ça devient complètement lourd!
Moi je vois qu'une seul COMMUNAUTÉ FREE TO PLAY COTE ALLIANCE!
Si votre plaisir est de jouer contre des lvl 20 à 700 point de vie, juste pour votre STUFF HERITAGE, c'est vachement beau.
J'ai pris la peine comme beaucoup d'autre de faire un HORDEUX FULL STUFF (Ou presque). Juste car quand je suis venu sur team speak on ma conseiller d'aller coter HORDEUX car il y avais deja beaucoup trop d'alliance. Donc j'ai farmer mon stuff pris la peine de faire le nécessaire pour la Horde.
“FREE TO PLAY = COMMUNAUTÉ “ mon c** . “ FREE TO PLAY = ALLIANCE ET ENCORE ALLIANCE”.
Cela reste mon opinion personnelle! Je tien juste a vous dire qu'il serait temps de réagir un peu, même un peu beaucoup!
Car de plus en plus d'hordeux VIENNE COTER ALLIANCE MES LES VRAI HORDEUX SONT DE MOIN EN MOIN NOMBREUX !!!
Merci à tous ceux qui ont eu la patience de me lire,
Bien cordialement, Äqùäh.
Cool ta vie bro',
Tu n'es pas le 1er à venir te plaindre, et pas le dernier.
Aujd avec mon nouveau perso fraichement lvl 20, je fais des BG et que des twink 24 côté horde, dont 5 chasseurs avec 2k35 de vie et Dieu sait comment ils nous ont campés.
Toutes les remarques que vous faites, vont dans les deux sens, parfois c'est l'Ally qui campe et puis parfois c'estla horde, t'es juste pas tombé dans le bon BG
T'es pas content ? Ben vas jouer à Dofus et puis voilà
T'es pas content ? Ben vas jouer à Dofus et puis voilà
Il aime world of warcraft et il propose des solution pour l'ameliore on a le droit de ne pas approuve ces solution (comme moi) mais le coup de "va joue a dofus, aion etc etc" c'est vraiment une repartie en mousse !
Citation de KofLes "twinks" f2p adore ce prendre la tête, c'est l'effet pvp petite tricherie et grand crie !
Si tu whine mais on la tous fait je ne te le repproche pas, perso j'ai depasse ce stade fut un temps ou les classe cheat me mettait hors de moi mais y'as pas franchement de solution alors ca sert a rien de ce prendre la tête.
Don't whorry be happy :p
Ou ai-je dit que j'me prenais la tête? Tu m'as pas en face de toi et tu penses que j'rage? MDR
Ca commence a parler solution on me prends pour un rageur =)
J'commence a aligner 3 mots on dit que j'rage =)
Moi j'propose une solution, si une solution est assimilé comme un Rage j'vais t'avouer que j'comprends pas =)
J'ai un chasseur et j'suis prêt a le /delete si ça se met en place point.
Si vous voulez continuer a whine dans le vent, eh bien continuez et puis c'est tout =)
Citation de KofT'es pas content ? Ben vas jouer à Dofus et puis voilà
Il aime world of warcraft et il propose des solution pour l'ameliore on a le droit de ne pas approuve ces solution (comme moi) mais le coup de "va joue a dofus, aion etc etc" c'est vraiment une repartie en mousse !
Des solutions ?
Allez, ça fait 120 articles qu'on a les même remarques, les même phrases et les même "solutions", les gens ont pas envie de changer, voilà quoi, on va faire des articles pour des "solutions" à chaque fois que quelqu'un se fait camper un peu trop longtemps et en BG alors que lui même a sans doute déjà campé le camp adverse lorsque son équipe avec la main gagnante ?
Toute façons vous vous plaigner mais vous ne payez pas.
Alors quand on paye pas on ce plaint pas !
Citation de KofToute façons vous vous plaigner mais vous ne payez pas.
+1
OuiTaTroRézon
Ainsi soit-il
Pourquoi ? On se plaint auprès d'autres joueurs qui ne paient pas non plus, pas auprès de blizzard.
Verouillé
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
Kof(Banni)- 1 006 message(s)
11 Déc 2011, 21:36Si tu whine mais on la tous fait je ne te le repproche pas, perso j'ai depasse ce stade fut un temps ou les classe cheat me mettait hors de moi mais y'as pas franchement de solution alors ca sert a rien de ce prendre la tête.
Don't whorry be happy :p