logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Guide] Les métiers

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Peenda
  • 387 message(s)
04 Nov 2012, 22:59
Euh...
Le chapeau va revenir ou pas ?
Sinon, il n'y a que les lunettes ingé en H2 ?
Quoi? Le chapeau va revenir j'espère. Sinon je reroll alliance.
@Peenda: Merci
bangbang
  • 194 message(s)
10 Avr 2013, 17:44
J'ai lu et relu plusieurs fois, mais il se peut que je suis passé à côté; je pense qu'il est judicieux de préciser que l'on ne peut pas oublier le métier d'ingénieur tant que l'on porte les lunettes, sinon leur effet disparaît ! (Enfin, je crois que c'est ça, reprenez-moi si je me trompe).

Edit: On y fait une vague allusion dans le dernier point, mais je pense qu'il est nécessaire que cela soit plus explicité.
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
18 Août 2013, 01:54
.
Pandariia
  • 2 465 message(s)
18 Août 2013, 02:58
Le chapeau a disparu ?
Marenn
  • 203 message(s)
18 Août 2013, 08:52
je l'ai loot il y a 5 semaines personnellement, il y est toujours ;)
Axos
  • 442 message(s)
18 Août 2013, 13:30
Bonjour, j'ai fait une trouvaille :D Peut-être que quelqu'un le savais mais tant pis.
Au niveau 20 on peut utiliser [Renfort d'armure lourd] Qui réduit les dégat subis de 2,4375 % par piece, donc bien plus interessant que 1,5%.
Ce renfort d'armure ce loot sur Olaf dans le donjon Uldaman, il faudrais bien sur un rush pas un hl.Par contre:
-est-ce que le donjon est accessible au lvl 20?
-est-ce que le boss est tuable uniquement pour la horde ou les deux?

Ozyriss, le nounours.
akakin
  • 1 183 message(s)
18 Août 2013, 13:41
Pas moyen de rentrer dans ce donjon. Sinon les petits filous de twink info nous l'auraient dit depuis longtemps ^^
Axos
  • 442 message(s)
18 Août 2013, 13:42
Arf^^
Par contre ils sont disponibles en DK, mais c'est fort inutile ma foi.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)