[Guide] Les métiers
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Quoi? Le chapeau va revenir j'espère. Sinon je reroll alliance.
@Peenda: Merci
@Peenda: Merci
J'ai lu et relu plusieurs fois, mais il se peut que je suis passé à côté; je pense qu'il est judicieux de préciser que l'on ne peut pas oublier le métier d'ingénieur tant que l'on porte les lunettes, sinon leur effet disparaît ! (Enfin, je crois que c'est ça, reprenez-moi si je me trompe).
Edit: On y fait une vague allusion dans le dernier point, mais je pense qu'il est nécessaire que cela soit plus explicité.
Edit: On y fait une vague allusion dans le dernier point, mais je pense qu'il est nécessaire que cela soit plus explicité.
je l'ai loot il y a 5 semaines personnellement, il y est toujours ;)
Bonjour, j'ai fait une trouvaille :D Peut-être que quelqu'un le savais mais tant pis.
Au niveau 20 on peut utiliser [Renfort d'armure lourd] Qui réduit les dégat subis de 2,4375 % par piece, donc bien plus interessant que 1,5%.
Ce renfort d'armure ce loot sur Olaf dans le donjon Uldaman, il faudrais bien sur un rush pas un hl.Par contre:
-est-ce que le donjon est accessible au lvl 20?
-est-ce que le boss est tuable uniquement pour la horde ou les deux?
Ozyriss, le nounours.
Au niveau 20 on peut utiliser [Renfort d'armure lourd] Qui réduit les dégat subis de 2,4375 % par piece, donc bien plus interessant que 1,5%.
Ce renfort d'armure ce loot sur Olaf dans le donjon Uldaman, il faudrais bien sur un rush pas un hl.Par contre:
-est-ce que le donjon est accessible au lvl 20?
-est-ce que le boss est tuable uniquement pour la horde ou les deux?
Ozyriss, le nounours.
Pas moyen de rentrer dans ce donjon. Sinon les petits filous de twink info nous l'auraient dit depuis longtemps ^^
Par contre ils sont disponibles en DK, mais c'est fort inutile ma foi.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 387 message(s)
04 Nov 2012, 22:59Le chapeau va revenir ou pas ?
Sinon, il n'y a que les lunettes ingé en H2 ?