logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

MOP et F2p ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Embu
  • 4 629 message(s)
26 Avr 2012, 17:28
J'ai pas vu le prix requis...
Sinon Owld je m'en doutais un peu, leur but est de nous faire acheter un compte... --'
Dreks
  • 1 690 message(s)
26 Avr 2012, 22:06
@Tuusuuki : U ARE JOKING??? Parce que druide est l'une des classes qui va prendre le plus de up. Au niveau du restau et du boomkin, pas mal de up, mais je pense que ce sera toujours pas très viable (quoique le heal..). Mais le féral, il va prendre des ups de l'espace... Ca va être une machine à tuer...
Quand aux hunts, c'est la classe qui change le moins, un bon nerf des dégats aurait fait du bien je pense
Dax
  • 3 271 message(s)
26 Avr 2012, 22:07
Citation de TuusuukiLa vache! Ils ont bien nerf le druide alors qu'il a rien fait!

Le druide a beaucoup de modifications, mais je vois pas de nerf particulier, bien au contraire. De quelle spé tu parle ?

Edit: Arf Dreks plus rapide !

Edit²: Je pense que ce sont les up des autres classes qui vont peut-être permettre de les mettre au niveau du chasseur, au lieu de nerf le chasseur pour le mettre au niveau des autres.
Embu
  • 4 629 message(s)
26 Avr 2012, 22:16
Je crois que le druide aura une technique qui lui permettra de sauter dans le vide tout en disparaissant (donc sorte de camouflage => rôder) et ça lui permettra de regagner des pv donc de survivre. Donc very very interessant, isn't it ?
Dreks
  • 1 690 message(s)
27 Avr 2012, 13:28
Non mais les ups les plus intéressant (pour les férals) ce sera, les Cd offensifs, le sort qui permet de te TP derrière ta cible et de le stun (15sec de recharge), la morsure féroce avec 25% de chance de crit en plus sur les cibles qui saignent et enfin une attaque du type attaque sournoise qui pourra être très intéressante^^ Le seul nerf c'est que les férals n'auront plus que regénération (HOT) pour se heal^^
Dax
  • 3 271 message(s)
27 Avr 2012, 15:02
Effectivement il y a Fureur du tigre (petit cd offensif pour la forme de chat avec 30s de recharge) et l'attaque sournoise feral, mais le bond ne stun pas la cible. Actuellement il l'hébète seulement, mais apparemment "dazing" c'est "stupéfié" donc à MoP ça sera plutôt comme Suriner. A noter aussi que la forme de chat réduira les dégâts des chutes dès le lvl 6 et que utiliser Rôder enclenchera la forme de chat (alors qu'actuellement il faut d'abord être en chat puis rôder, gain de temps et de raccourci).

Pour ce qui est du nerf heal (Rétablissement et Nourrir sont réservés à la spé heal) il reste Récupération qui est largement suffisant au feral. Dans l'état actuel des choses si un feral est réduit à spam rétablissement, il ne fait que retarder de quelques instants une mort imminente. Pas de gros changement sur le déroulement du combat selon moi donc.

Sinon dans les nerf purs et durs, la forme de chat n'augmente plus la vitesse que de 15% au lieu de 30%. Cumulable avec le talent +15% semblerait-il mais vu le talent multi-charges je pense pas que beaucoup de monde le prenne. Pour le talent "central", bond en avant + passage en Rôder je comprends pas non plus ce que Blizzard veut faire. 3mn de recharge pour 1 seul bond contre 15s pour les multi-charges ? Même si le talent force le Rôder et s'utilise comme une disparition, ça a l'air vraiment pas compétitif.

En bref le feral va devenir une grosse machine à charcuter.
Dreks
  • 1 690 message(s)
27 Avr 2012, 17:52
Dazing sur google traduction, ça veut dire étourdir :-( Vraiment nul ce site... Sinon Darien n'a rajouter au post de Dax
Dax
  • 3 271 message(s)
27 Avr 2012, 19:25
http://www.wowhead.com/spell=49376 "Causes you to leap behind an enemy, dazing them for 3 sec."

En fait non c'est pareil qu'actuellement, rien ne change à part le temps de recharge qui est réduit.

Edit: la version MoP : http://mop.wowhead.com/spell=49376 et la page de toutes les charges liées au talent : http://mop.wowhead.com/search?q=wild+charge. Sympa le désengagement du moonkin !
Embu
  • 4 629 message(s)
28 Avr 2012, 13:08
Ouais donc en gros le drood va devenir aussi important que le pala ou le hunt.
Whazzup
  • 761 message(s)
28 Avr 2012, 14:28
Citation de Wof2pOuais donc en gros le drood va devenir aussi important que le pala ou le hunt.

abusons pas ! et puis on ne connais pas la plage de degat de chaque classe donc ^^ w8 & see

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)