Débats F2P et MoP sur les classes !!
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Car il faudrait que blizzard débloque et woltk et cata en gratuit pour qu'on puisse avoir les gob. Ce qui, d'un point de vue financier n'est pas très malin, car, mine de rien, ils se font pas mal de sous avec les extensions. Et si blizzard débloque une extension, ce serait woltk et non pas cata.
Édit:phénomène n'avais pas vu la réponse de wof2p ^^
Édit:phénomène n'avais pas vu la réponse de wof2p ^^
Citation de WatrioxÉdit:phénomène n'avais pas vu la réponse de wof2p ^^
Je n'ai pas compris^^
J'écris les messages via mon téléphone qui remplace certains de mes mots ^^. Donc excuse mon téléphone ;)
Non pour les gobelins, les worgens et les moine^^ Tout simplement parce que blizzard devrait mettre gratuit wotlk, cata et mop^^ Comme ils l'ont fait pour BC. Déjà je serais assez heureux si on pouvait aller au Norfendre^^
Bah en fait selon Djbapt ça se limitera aux corps de bataille, donc, par exemple, ceux d'Hyjal ne pourront pas rencontrer ceux de Naxxramas. Enfin je crois :p
Eh oh eh oh! C'était juste une supposition en l'air même si ça me parait le plus probable. Je suis loin d'être la voix de la raison. Et sinon poste ta photo sur le trombi.
Oui je sais j'ai pas oublié tkt. Mais c'est sur l'ordi familial que résident mes photos de vacances, et vu que chez nous un téléchargement USB prend beaucoup de temps... ENORMEMENT de temps... je pense que tu comprendras.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 4 629 message(s)
12 Mai 2012, 12:05Après les draeneï et les blood elfs, effectivement on aurait pu penser qu'ils déliberaient les gobelins et les worgens, mais leur but est de nous faire acheter wow, donc autant limiter des choses très importantes à la vue du joueur pour l'inciter à acheter :p