Le petit guide du grand voleur.
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
excellent guide je viens d'arriver sur le forum donc j'me disais qu'il faudrait que je fasse un guide du rogue mais déjà fait x)
sinon pour le talent ===> focus de l'ombre , sa te permet d'embush puis de spam hemo pour terminer avec evisceration et generalement les heals ont du mal a se relever après un tel assaut ;)
VIVE LES VOLEURS !
sinon pour le talent ===> focus de l'ombre , sa te permet d'embush puis de spam hemo pour terminer avec evisceration et generalement les heals ont du mal a se relever après un tel assaut ;)
VIVE LES VOLEURS !
Juste un autre point:en PvP je préfère toujours le Subterfuge, mais en PvE, pas possible de placer 2 ambush, donc +1 Foca, pour le PvE
au fait, la pointe du destin représente le Bis pour fufu niveau dague maintenant ?
Pointe du destin:
+0,1 dps
+1 agi
+1 endu
Perni:
+4 crit
Et je crois du toucher mais c'est pas écrit sur les descriptions
Donc c'est un choix, moi je prendrai pas la peine de le farm
Quoique farm en même temps la pointe et l'anneau pour H2 ça peut être une bonne idée
+0,1 dps
+1 agi
+1 endu
Perni:
+4 crit
Et je crois du toucher mais c'est pas écrit sur les descriptions
Donc c'est un choix, moi je prendrai pas la peine de le farm
Quoique farm en même temps la pointe et l'anneau pour H2 ça peut être une bonne idée
@peenda
avec subterfuge en pvp : une fois que t'a placé tes 2 embush ta 0 d'énergie et si le mec a eu le temps de se heal , l'effet de surprise est passé et il remonte vite la pente ...
avec subterfuge pve : effectivement , inutilisable étant donné que le mob se retourne vers toi et t'attaque une fois que tu fais une embush
avec subterfuge en pvp : une fois que t'a placé tes 2 embush ta 0 d'énergie et si le mec a eu le temps de se heal , l'effet de surprise est passé et il remonte vite la pente ...
avec subterfuge pve : effectivement , inutilisable étant donné que le mob se retourne vers toi et t'attaque une fois que tu fais une embush
Moi ça marche plutôt bien Sub, surtout si le mec se bat déjà
On était 4 rogues VS 3 pal, et j'ai posé double ambush + envenimer, ça a fait 1 de moins déjà
On était 4 rogues VS 3 pal, et j'ai posé double ambush + envenimer, ça a fait 1 de moins déjà
personnellement, je trouve que c'est une mauvaise idée de jouer avec la double embush et le talent focalisation de l'ombre.
je m'explique:
mise à part le fait de surprendre la personne en face et de lui envoyer un gros burst d'un coup, si on ne l'a pas achevé les secondes qui suivent, on est mort.
Le rogue n'a pas une grosse défense et sans sont dps il est rien.
c'est sur que sur des classes qui portent du tissu, ca peut être très efficace si leurs temps de réactivité sont assez lents pour les tuer facilement. Mais il faut aussi penser aux autres classes du jeu.
Un voleur qui ne peut tuer que des classes tissues en un contre un n'est pas un bon voleur.
il doit pouvoir tenir tête à toutes les autres classes malgré son manque de contrôle.
c'est pour ça que je préfère jouer avec le traqueur nocturne, il apporte à la fois de la mobilité de par ses 20% de vitesse en plus quand on n'est camouflé qui permet aussi bien de se sauver quand il le faut ou de rattraper un ennemi en fuite et de ses 25% de dégât en plus qui permet d'augmenter notre embush au début du combat.
je préfère aussi m'habituer à jouer comme cela car, dans la prochaine mise à jour, focalisation de l'ombre ne permettra plus d'économiser 100% d'énergie sur la première attaque mais 75% ce qui réduit encore l'efficacité de cette manière de jouer bien qu'elle soit que légèrement modifier. Cela peut être un gène.
ps: je parle pour un rogue spé finesse
je m'explique:
mise à part le fait de surprendre la personne en face et de lui envoyer un gros burst d'un coup, si on ne l'a pas achevé les secondes qui suivent, on est mort.
Le rogue n'a pas une grosse défense et sans sont dps il est rien.
c'est sur que sur des classes qui portent du tissu, ca peut être très efficace si leurs temps de réactivité sont assez lents pour les tuer facilement. Mais il faut aussi penser aux autres classes du jeu.
Un voleur qui ne peut tuer que des classes tissues en un contre un n'est pas un bon voleur.
il doit pouvoir tenir tête à toutes les autres classes malgré son manque de contrôle.
c'est pour ça que je préfère jouer avec le traqueur nocturne, il apporte à la fois de la mobilité de par ses 20% de vitesse en plus quand on n'est camouflé qui permet aussi bien de se sauver quand il le faut ou de rattraper un ennemi en fuite et de ses 25% de dégât en plus qui permet d'augmenter notre embush au début du combat.
je préfère aussi m'habituer à jouer comme cela car, dans la prochaine mise à jour, focalisation de l'ombre ne permettra plus d'économiser 100% d'énergie sur la première attaque mais 75% ce qui réduit encore l'efficacité de cette manière de jouer bien qu'elle soit que légèrement modifier. Cela peut être un gène.
ps: je parle pour un rogue spé finesse
Le burst n'est pas le seul avantage de Foca de l'ombre, le fait d'avoir Assommer gratuit permet de pas perdre de temps quand par exemple il y a 2 ennemi : tu en sap un et tu peux instantanément switch et entamer le second (et avec le burst Foca, en ayant de bons crits tu peux tomber l'ennemi avant la fin du sap sur son allié).
Un rogue qui joue bien ouvre n'importe qui (ou presque). J'aime bien le talent de la vitesse + dégâts, avec un stuff croc deux dagues pas trop mals qielques loots rares assez simples à avoir j'arrive à embush à 700-800 puis estropier 350-400 + torrent arcanique + envenimer à 700 + les poisons et les coups blancs. (J'exagère peu être un peu les dégâts mais c'est à peu près ça en critique) Le voleur critique pas mal et en belf 25% d'esquive de base c'est abusé. Sous évasion j'ai tomber un war 24 avec 2500 PV alors que moi j'en avais 1500.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 99 message(s)
11 Déc 2012, 01:06Injekt.