logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Classement Meilleurs vh/hf FR

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Embu
  • 4 629 message(s)
09 Sep 2012, 19:51
Du moment que le titre reste actif ça reste anti F2P je suis désolé :)
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
09 Sep 2012, 19:58
Comment ça? La case est pas cochable et décochable? En quoi ne pas l’avoir cochée dès la connexion empêche t'elle de la cocher plus tard? J'ai manqué un truc. Ou alors c'est que wowf2p est vachement réac sur la mise à jour mais je vois que ça.
Embu
  • 4 629 message(s)
09 Sep 2012, 20:03
Bah écoute, ceux qui avaient un compte complet et un compte d'essai ont navigué entre les deux, et du coup le personnage F2P a reçu les caractéristiques qu'avaient le personnage en compte complet. Donc ceux qui sont pas contents avaient été quand même prévenus à l'avance et ce sont eux qui ont fait le choix de partager les caractéristiques communes entre leurs persos 85/F2P. Donc à moins que tu puisses retirer le titre inaccessible en Free to Play, il m'est impossible d'établir un classement qui navigue entre F2P et F2P "dérivés".
Vættir
  • 1 341 message(s)
09 Sep 2012, 20:04
Bon faut arreter la, cochée ou pas cochée au debut du patch on s'en fiche il faut regarder l'etat au moment ou tu mets a jour et compter seulement les vhs et hfs d'un seul perso. Y a pas a virer des gens definitivement tout travail merite reconnaissance si leurs armureries affichent bien les hfs/vhs d'un perso unique et F2P ré-integre les dans le classement Wof.
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
09 Sep 2012, 20:21
Ah oui d'accord...
Donc prenons l'exemple de Watriox. Je comprends pas pourquoi le fait qu'il prenne un mammouth comme monture et ait un titre qu'il n'a pas farm sur son démo f2p l'empêche de faire partie du classement VH. D'habitude je suis d'accord avec toi wowf2p mais là je comprends pas trop ta logique.
Vættir
  • 1 341 message(s)
09 Sep 2012, 20:27
Je viens d'en parler avec lui il devrait ré-integrer dans le classement ceux qui ont coché la case, si vos Hfs sont fait par un seul et unique perso qui est un F2P vous serez dans le classement meme si vous vous baladez avec le titre seigneur scarabée.
Watriox
  • 909 message(s)
09 Sep 2012, 21:50
Par contre je suis pas 1er en hf ^^
Juste 2nd
Dax
  • 3 271 message(s)
09 Sep 2012, 23:46
Je vois que le sujet a progressé pendant les enquêtes de Murdoch. Les anciens titrés "le/la Diplomate" n'avaient pas eu de problèmes auparavant, donc c'était pas très logique de faire un blocage sur les autres titres apparus au patch puisque dans le fond c'était du pareil au même.

Quoiqu'il en soit, les choses sont revenues à peu près dans l'ordre, à l'exception de Bellamor qui n’apparaît pas dans le top 5 hf et d'Archezorane qui n'affiche pas que les haut-faits de sa voleuse : "A accompli le haut fait 50 000 victoires honorables pour 10 points." (et d'autres) alors que son perso n'en est qu'à 47k.

PS : J'offre une récompense au premier qui post le screen d'un seigneur scarabée lvl 20 en qiraji noir.
Bellamor
  • 217 message(s)
10 Sep 2012, 01:57
Je viens de m'apercevoir de ce souci de HF me concernant moi et Archezorane... Je fais en sorte de lui parler en jeu dès que possible afin de résoudre ce "problème" ou du moins en trouver une explication. En effet, en comparant les HF, le compte n'y est pas (notamment dans la rubrique mascotte des HF) ; outre le fait que environ 80-90 pts de mes HF aient disparu depuis le nouveau patch.
Je vous tiens au courant dès que nous aurons éclairci cela. ;)
En attendant merci de ne pas nous suspendre moi et/ou Archezo. ^^
Bien à vous tous.
Dax
  • 3 271 message(s)
10 Sep 2012, 03:32
Si on active les haut-faits propres au personnage, les haut-faits cumulables au sein du compte (avec un nom bleu clair) n'apportent plus de point. C'est le cas des haut-faits liés aux montures, mais aussi les méta-haut-faits des explorations et de l'event des Nobles.
Etant donné que c'était tous des haut-faits à 10 ou 25pts au final ça en fait perdre facilement 80 voir 100. Il y a aussi les hf des mascottes qui ont tout simplement disparus, et "Fallait pas rester dans les flammes" que je ne retrouve pas non plus.

On peut facilement reconnaître ceux qui n'ont pas activé la case si on voit des haut-fait bleus validés, car ils ne le seraient pas si le joueur n'affichait que les haut-faits du personnage : par exemple Mehddi et Watriox.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)