logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Guide] Druide heal et équilibre.

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Petite question, n'ayant pas pu jouer depuis l'extension MOP pour cause d'ordi trop vieux pour WOW.
(Mon druide http://eu.battle.net/wow/fr/character/l ... ani/simple)
Ayant full stuff pour chaque spé du druide, depuis l'extension quelle est la meilleure spé du druide depuis svp ?
Watriox
  • 909 message(s)
08 Déc 2012, 13:28
Le drood est opti dans toutes ses spé.
Oke merci ! je vais rejouer feral et voir ce que ca donne sous mop
imhimani je tattend toujours tu ma laisser le temp de te rattrapper en VH c simpa ^^

sinon ya que moi qui remarque ou bien ya un bug avec le heals des druides (recuperation par expl) defois 170 defois 210 un petit /reload et sa revient a 210 je trouve sa suspect meme derangeant
Sypra
  • 1 550 message(s)
16 Déc 2012, 12:19
210 x 0,85 = 178,5
Tu devrais aller jeter un coup d'oeil à ce post !
Dreks
  • 1 690 message(s)
16 Déc 2012, 13:35
En gros, si tu est hors combat, que personne te tapes, tu vas faire des heals à 210. Mais si tu as un ennemi sur toi, qui t'infliges des dégâts, il va t'appliquer traumatophobie, ce qui vas réduire tout les soins que tu prends de 15% (et bientôt 30% "normalement"). Et cela que quand tu es en BG.
Dax
  • 3 271 message(s)
16 Déc 2012, 13:56
Traumatophobie s'applique à n'importe quel combat, que ce soit bg, arène ou en extérieur.
Dreks
  • 1 690 message(s)
16 Déc 2012, 19:36
Ok autant pour moi, je sais pas où j'ai vu ça...
merci pour vos connaissances vous avez gerer jai compris maintenant ^^
Dax
  • 3 271 message(s)
15 Juil 2013, 01:09
On m'a récemment demandé le BiS pour la spé Equi, à la mise à jour 5.3 en BG. Il me semble que Equi avait perdu sa capacité à tirer du toucher à partir des bonus à l'esprit mais elle l'a retrouvé. Il y a aussi le up en BG qui compliquait la chose. Voilà ce que j'ai trouvé :
Image
Image

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)