Venez reroll sur Hyjal pour MoP
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ahhhhhh pas mal pas mal!
Sauf que ici le le plus petit c'est toi.. et au moins j'me drogue pas!
Sauf que ici le le plus petit c'est toi.. et au moins j'me drogue pas!
<< Ah ça normal c'est ma tronche habituelle xD
En vérité, je l'ai prise après un devoir d'A-P qui m'a fait chier pendant une heure ... >_< >>
HEY
C'est petit, les efforts de Freihh méritaient quand même mieux.
Vous avez fini de vous taper sur la gueule comme des gamins de cinq ans qui se battent pour le seau de Lego ? Sans déconner, c'est puéril !
Pas fichus de débattre de façon constructive... Pourtant je pensais qu'on était arrivés à quelque chose sur le post du débat entre les F2P et les 24... Mais non, dès qu'on change de parti adverse, vous vous comportez de nouveau comme des enfants... Grandissez un peu dans vos têtes, ça vous sera utile plus tard, j'vous assure :)
Sur ce, vous revenez à un échange correct (avec des mots et en rapport avec le sujet initial) ou je lock.
Compris ?
Pas fichus de débattre de façon constructive... Pourtant je pensais qu'on était arrivés à quelque chose sur le post du débat entre les F2P et les 24... Mais non, dès qu'on change de parti adverse, vous vous comportez de nouveau comme des enfants... Grandissez un peu dans vos têtes, ça vous sera utile plus tard, j'vous assure :)
Sur ce, vous revenez à un échange correct (avec des mots et en rapport avec le sujet initial) ou je lock.
Compris ?
C'est un dialogue de sourd ... Un debat quasiment aussi inutile que le 20 / 24 vu que tous ceux du forum sont en parti hyjalien et les autres viennent d'autre serveurs depeuplés et qui veulent pas en bouger.
Ce sujet s’égare. Il n'est qu'une PROPOSITION.
S'il ne vous intéresse pas, abstenez vous !!!!
Je résume: A MOP, tout le monde va faire un reroll. Par conséquent, je suggère à ceux qui se sentent isoler ou qui veulent voir l'ambiance d'un autre serveur, de venir nous rejoindre sur Hyjal.
On me wisp en message privé pour me demander des infos
Merci de respecter ;)
Je ne tiens pas ce que ce post soit lock.
S'il ne vous intéresse pas, abstenez vous !!!!
Je résume: A MOP, tout le monde va faire un reroll. Par conséquent, je suggère à ceux qui se sentent isoler ou qui veulent voir l'ambiance d'un autre serveur, de venir nous rejoindre sur Hyjal.
On me wisp en message privé pour me demander des infos
pour les personnes intéressées et non à déferler la haine anti Hyjal pour les réfractaires à notre beau serveur.alors que ce post sert à poser des questions
Merci de respecter ;)
Je ne tiens pas ce que ce post soit lock.
Verouillé
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 4 629 message(s)
19 Août 2012, 02:52