logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Amis f2p, go reroll.

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Vættir
  • 1 341 message(s)
20 Sep 2012, 20:17
Rdv à Dalaran les filles !
djbapt
  • 6 110 message(s)
20 Sep 2012, 20:30
Voilà, moi je voyais pas le pourquoi d'aller sur un autre serveur, Hyjal est très bien. Suffit juste de partir sur de nouvelles bases...
Dreks
  • 1 690 message(s)
20 Sep 2012, 20:36
Je comprends pas trop les gens qui peuvent migrer sur un autre serveur, mais qui ne peuvent pas migrer sur hyjal.
Vættir
  • 1 341 message(s)
20 Sep 2012, 20:48
N'oubliez pas de dl la derniere version de l'addon sinon ca sert a rien.
Owld
  • 1 075 message(s)
20 Sep 2012, 21:41
Hyjal était le Pilier du F2P, est.. et Sera toujours le pilier du F2P
Alors, je propose de resté !
akakin
  • 1 183 message(s)
20 Sep 2012, 21:44
Comme je le dis souvent en rentrant en bg : TEAM HYJAL REPRESENTE !

Je suis carrément partant !
Imaman
  • 54 message(s)
20 Sep 2012, 22:46
Hey ! j'ai vu que j'étais parmi les partants pour rerol mais il y a erreur ^^ mistake, je pense juste que c'est une bonne idée, ça formera un groupe plus soudé l'entraide et l'ambiance sera là (de plus avec cette invasion de 24 OP il faut se serrer les coudes). Mais je n’ai pas votre courage, je ne pourrais rerol de nouveau et farmer encore un BIS =D
Bon les gars, je me présente car avec le nom silenziosa on me reconnais pas des masses.

Je suis Aquah paladin, Malédictions démo , et Mils Chaman Hyjal ( + plein d'autre )

Bon arreter de pleurer pour vos perso je sais qu'il y en as qui porte beaucoup d'importance pour vous, bref on demande pas a que vous effacez vos personnages juste un rerol, si deja on serais un peu + de 10 voirs 15 joueur en ligne se serais vraiment cool, Pour moi c'est facille, j'effacerais même mes perso principaux, Raf jl'ai deja fait et je le referais si ça ce fait maintenant il faut ce dépécher car moi j'ai envie de playe et de changer de personnage j'ai pas envie de crée et de recrée car ça fait deja 2 perso que j'up en 2 moi avec heritage donc svp dépécher vous et dite moi quoi si ça ce fait pas au tant ne pas parler alors lets go les papillons que j'ai besoin de m'envoler !
Elinäe
  • 37 message(s)
21 Sep 2012, 13:13
Je suis pour Hyjal mais si nous restons ou changeons, il faudrait tous créer un nouveau reroll qui passera main donc jouer le jeu jusqu'au bout. Et puis pourquoi pas faire une réunion TS3 pour planifier tout ça, un truc sérieux quoi?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)