logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Du H2 Je repasse A2 (Sorry)

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Malino
  • 464 message(s)
07 Nov 2012, 18:39
Citation de WatrioxMalé est très... sensible aussi :p

c'est de la sensibilité de delete tous ses persos un a un ? ahah
Akitâ
  • 17 message(s)
07 Nov 2012, 19:47
et dire en plus que l'alliance se croit tout permis ...
Je suis nouveau sur le forum et pourtant rien qu'à te lire on cerne déjà le lascard
Sypra
  • 1 550 message(s)
07 Nov 2012, 19:51
C'est un kikoo tout simplement !
En tout cas je peux te dire qu'il dit ça plutôt sur le ton de la rigolade.
(Trop susceptibles ces allys ! ><)

Citation de Valmashounet C'est dommage de faire des rerolls en masse sur un unique serveur sans songer à tester un autre...

Mes premiers F2P h² étaient sur TN.

Citation de HadôukenxBonjour , AQUAH revient sur serv' UK qu'on s'amuse comme des fous en bg :3 (Comme tu veux )

Sur ceux j'espère que ton problème ce réglera vite ! Et que tu pourras rejouer sans prise de tête.

Cordialement Hadôuken .

Je vois pas trop l'intérêt de jouer sur serveur UK. Si c'est pour parler anglais autant aller sur US !
Je n'yrais nul part pour rejoindre quelqu'un je ne parle pas l'anglais..
Je parle le francais et l'italien ! je vais juste jouer un peu solo j'ai juste fait un bête poste pour dire mon départ vite fait ! Et il y a plein de sujet qui n'ont rien avoir ! osef que les ally sont bon ou mauvais osef de tous les serveurs qu'il y a osef des autres truck..... DONC OSEF DE VOS POSTE QUI CONCERNE PAS CELUI CI !!!!! bref tchouzzzzzzzzz.....
Sypra
  • 1 550 message(s)
07 Nov 2012, 20:11
Teste les serveurs italiens alors !
Vættir
  • 1 341 message(s)
07 Nov 2012, 20:15
Tu depasse les bornes Aquah, la moindre des choses c'est de rester correct.
Coucou les copains ! ( C'est Krashka , au passage . )

Déja pour commencer je vous détestes tous autant les uns que les autres pour avoir fait 9 pages qui m'on prit une demi-heure a lire !

Comme d'habitude notre Malé international c'est un tout petit peux énervé, mais comme d'habitude c'est très léger.

Je voulais moi aussi écrire un pavé , utile ou pas.

Commençons par le commencement :

Vaetir , le vilain, que dis-je le diabolique , qui se permet de dire " Merci de garder une attitude cordiale et de respect mutuel sur le forum" non mais sérieux , je pense que tu as pris la grosse tête avec ton hunt , mais ça on le pense tous ! Et puis je ne vais pas en dire plus sur toi , je pense que ça a déjà du être dit :) .

Ensuite , je voulais remercier Sypra qui m'a bien fait rire , tes commentaires sont des plus ... intéressant ! ( Et au passage , le bruit du micro sur ts , je pense que tu le fait tout le temps... )

Puis ! Que Malé parte de Hyjal , je le comprend car a la longue rien que sur le ts ça devient vite casse couilles SURTOUT quand il a des trolls qui viennent faire chié gratuitement , pour aucunes raisons .

Supernovache , je ne te connais pas , et je ne sais pas comment tu as pu conclure que sur Hyjal les gens sympas étaient en minorité ! Franchement je sais pas quand tu t'es connecté comme la si bien dit Sypra !

Et sachant que ce post n'a pas vraiment d’intérêts ( j'entend par la que ce n'était pas une question qui été posé) on va continuer a tourner autour du pot pendant des heures , maintenant Malé a toi de faire ce que tu veux comme tu la si bien dit t'es la pour t'amuser avant tout donc si quelqu'un te prend la tête fait ce que tu veux , insulte le , ignore le , ou change de serveur ! Et ceux qui ne peuvent pas se passer de Malé , et bien, MIRACLE vous pouvez changez de serveur avec lui ( a moins qu'il n'est plus de place dans sa valise ! ) Moi aussi ça me saoule un peux Hyjal , mais bon faut pas oublier les " preumades " qui sont quand même sympas !
Surtout que si tu passe coté a2 , tu pourras plus leur botter le cul , et ça c'est pas cool !

PS; Merci a Peenda et ses commentaires des plus utiles : " Vaetir c'est qui ?" "Comprend pas " "bla bla bla *inutile* bla bla bla " et oui ça m'a fait de la lecture en plus !

PS2;Garitos , je pense que des fois faudrait penser a laisser le petit Vaetir se débrouiller tout seul !

PS3;Illyon :"C'est qui la hunt sur Temple Noir ?" Ahah , Jalousie quand tu nous tiens !

Enfin voila je suis toujours la Malé si jamais l'envie te prend de me dire sur quel serveur tu bouges ! :)
Illyon
  • 351 message(s)
07 Nov 2012, 20:51
Citation de KandhaarPS3;Illyon :"C'est qui la hunt sur Temple Noir ?" Ahah , Jalousie quand tu nous tiens !

Wooot je suis cramée ! C'est clair que je suis tellement imbue de moi-même que de ne pas avoir le monopole, je vais mal le vivre (a)
Ah non , t'as plus le monopole ! Surtout avec la belle Sypra qui se travestie de temps en temps , ça sent la dépression Illyon , fonces chez le psy avant que ça soit trop tard !
Ladrau
  • 1 695 message(s)
07 Nov 2012, 20:57
Sypra c'est la plus belle avec sa voix rauque.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)