logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Recettes : Potion de rapidité & Elixir d'agilité mineure

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Kreatør
  • 615 message(s)
11 Juil 2013, 14:39
Oui que moi ^^
Merci.
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
13 Juil 2013, 11:37
Logique, Alchimie n'est pas un métier qui rapporte.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
13 Juil 2013, 13:34
Alchimie n'est pas un métier qui rapporte.
Transmutations? Vente de flacons? D'herbes? Drake de grès? Y a de quoi se faire des PO quand même. Si tu parlais du bas niveau par contre y a aucun métier qui rapporte.
Avatar de l’utilisateur
Kreatør
  • 615 message(s)
13 Juil 2013, 13:36
Mineur un peu non ? Ou la vent d'étoffe mais ce n'est pas un métier.
Mineur et herbo c'est plutôt un bon plan en bas level si. Je me souviens que l'HV me rapportait pas mal lors de mon leveling.
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
13 Juil 2013, 15:00
Citation de Dax
Alchimie n'est pas un métier qui rapporte.
Transmutations? Vente de flacons? D'herbes? Drake de grès? Y a de quoi se faire des PO quand même. Si tu parlais du bas niveau par contre y a aucun métier qui rapporte.

Les métiers de récolte: Facile, rapide et qui rapporte. Et oui je parlais de bas level, je n'en connais pas beaucoup qui commencent avec Alchi'.
Ce qui est assez drôle, c'est que le guide montre comment farm ces recettes à l'aide des coffres des zones BC. Là, tout le monde montre comment il a eu la recette... en instance :P
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
13 Juil 2013, 21:08
Haha, il faut croire qu'il y'a eu un UP niveau loot, je les vois passer souvent.

Edit: Crier NEED c'est le meilleur moyen de se le faire ninja ;)
Citation de TsarHaha, il faut croire qu'il y'a eu un UP niveau loot, je les vois passer souvent.

Edit: Crier NEED c'est le meilleur moyen de se le faire ninja ;)


+1

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)