Posez vos questions
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Tu vas dans Program Files > World of Warcraft > Screenshots, et ils sont tous là :)
Il est possible de voir le classement des VH en permanence ou pas?
Merci :)
Merci :)
Elo Grasdoubles,
Bravo pour ton entrée au classement VH? :)
Virtuellement, tu dois être 99eme au lieu de 100e — vu que Danaabette est sortie (lvl80) et sous réserve changements éventuels d'ici là — et Elø 100e.
Post dans le topic concerné sinon je risque ne pas voir tes questions et réponses.
Comme j'ai précisé par ailleurs, j'essaye de le faire 1 fois par semaine, la mise à jour si possible.
Voili, voilou.
Bravo pour ton entrée au classement VH? :)
Virtuellement, tu dois être 99eme au lieu de 100e — vu que Danaabette est sortie (lvl80) et sous réserve changements éventuels d'ici là — et Elø 100e.
Post dans le topic concerné sinon je risque ne pas voir tes questions et réponses.
Comme j'ai précisé par ailleurs, j'essaye de le faire 1 fois par semaine, la mise à jour si possible.
Voili, voilou.
Voila j ai une question, qu'est ce qui est le plus cheat : un druid resto stuff feral ou un druid feral ?
Et le plus fun ?
(oui je pose des questions de merde et j'assume !)
Et le plus fun ?
(oui je pose des questions de merde et j'assume !)
Je sais que la question à sans doute était posé trente fois, mais je suis un noob alors, pouvez-vous me dire où est passé la Rune de perfection ? (le bijoux donnant 4 d'endurance et du la pénétration magique)
Elle a pas bougé. Quand t'es au vendeur, en haut de la fenêtre y a un système de filtres, tu mets juste "Aucun".
Est ce que la [Marque de tyrannie décernée] pourra remplacer l'AGM à la 5.2 ?
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 33 message(s)
08 Fév 2013, 21:25alors ou sont les screen cordialement