logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Posez vos questions

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
bonjour comment on trouve son screen je mexplique quand on prend un screen avec impecr si je ne me trompe pas ,ton screen atterit a un endroit, mais je ne trouve pas cet endroit ou sont les screenshot de wow et apres il faut je crois le convertir en jpg parce que c'est en tga.
alors ou sont les screen cordialement
Illyon
  • 351 message(s)
08 Fév 2013, 21:31
Tu vas dans Program Files > World of Warcraft > Screenshots, et ils sont tous là :)
MERCI BEAUCOUP
Il est possible de voir le classement des VH en permanence ou pas?
Merci :)
Elo Grasdoubles,
Bravo pour ton entrée au classement VH? :)
Virtuellement, tu dois être 99eme au lieu de 100e — vu que Danaabette est sortie (lvl80) et sous réserve changements éventuels d'ici là — et Elø 100e.

Post dans le topic concerné sinon je risque ne pas voir tes questions et réponses.

Comme j'ai précisé par ailleurs, j'essaye de le faire 1 fois par semaine, la mise à jour si possible.
Voili, voilou.
Kreatør
  • 615 message(s)
18 Fév 2013, 20:15
Voila j ai une question, qu'est ce qui est le plus cheat : un druid resto stuff feral ou un druid feral ?
Et le plus fun ?

(oui je pose des questions de merde et j'assume !)
Merci Archezorane :)
Hammur
  • 1 063 message(s)
26 Fév 2013, 14:48
Je sais que la question à sans doute était posé trente fois, mais je suis un noob alors, pouvez-vous me dire où est passé la Rune de perfection ? (le bijoux donnant 4 d'endurance et du la pénétration magique)
Dax
  • 3 271 message(s)
26 Fév 2013, 17:29
Elle a pas bougé. Quand t'es au vendeur, en haut de la fenêtre y a un système de filtres, tu mets juste "Aucun".
Alrìk
  • 246 message(s)
27 Fév 2013, 11:36
Est ce que la [Marque de tyrannie décernée] pourra remplacer l'AGM à la 5.2 ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)