Temple noir ou Hijal ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bon grace à vous je viens de me taper une sacrée lecture, je ne donnerai pas mon avis je pense que tout à été dis ou presque et je me retrouve dans l'opinion de Dax, Dwarce ou Sypra. A l'exception d'Arcedoré, qui va se prendre un ban ip definitif des que j'aurai posté ce message, vous avez tous su garder un vocabulaire correct malgré un ton parfois sec, mais c'est normal dans un débat, et je vous demande de continuer ainsi si la discussion reprend.
Ps: j'ai beaucoup aimé le parallele entre Hyjal et TN dans lequel TN est le petit village alors qu'il y a quelques mois Aerie Peak nous paraissais monstrueux et Hyjal un petit village comme l'a noté Dax.
Ps: j'ai beaucoup aimé le parallele entre Hyjal et TN dans lequel TN est le petit village alors qu'il y a quelques mois Aerie Peak nous paraissais monstrueux et Hyjal un petit village comme l'a noté Dax.
Arcdore, avant ton ban, sache que je ne me suis pas dit cultivé et les fautes d'orthographe j'ai du mal si je me concentre pas mais je te parle de ton VOCABULAIRE.
Enfait après relecture je crois que le problème vient du fait que ceux qui ne connaissent pas bien le serveur surestiment quand même le nombre de personnes présentes (Rare quand on est plus de 30 tout de même) et sous-estiment le "Noyau" du serveur (càd ceux qui sont très souvent présents pour participer, et je crois ne pas trop prendre de risques en disant qu'il y a bien 10-15 personnes que je vois participer régulièrement aux events proposés, sans compter les occasionnels)
Plus de la moitié des gens parlent, se voient régulièrement en bg, certains en arène, et pas mal aussi sur d'autres events pve, et dire qu'on est "distants" (un peu comme la comparaison de valmash avec le train), ça me semble quand même loin de la réalité, car le rapport Personnes actives/Personnes présentes n'est pas aussi bas que vous le pensez, et si on premade toujours et qu'on discute en permanence, c'est pas parcequ'on est 200, c'est parcequ'on est une 20aine je dirais (peut-être un peu plus, parfois un peu moins) mais avec toujours dans le tas une personne pour lancer un event, et toujours des personnes pour suivre (sauf en toute fin de soirée où en général ça se calme pas mal)
D'après ceux qui sont allés sur US (pas moi donc il est possible de me corriger si j'ai tort), il me semble que l'ambiance "ville" que vous décrivez est bien plus juste car c'est vraiment le coup de premade avec des gens qu'on ne connait pas pour après presque ne plus les revoir, mais sur Hyjal ce n'est vraiment pas ce que je ressens sur ce serveur comme ambiance(même à mon arrivée)
Même quand j'essaye de faire court je balance des pavés c'est terrible ...
2ème edit : vu qu'il y a un topic blabla, mieux vaut continuer là bas (où s'arrêter là si je n'intéresse personne ce qui est possible aussi) voilou voilou
Plus de la moitié des gens parlent, se voient régulièrement en bg, certains en arène, et pas mal aussi sur d'autres events pve, et dire qu'on est "distants" (un peu comme la comparaison de valmash avec le train), ça me semble quand même loin de la réalité, car le rapport Personnes actives/Personnes présentes n'est pas aussi bas que vous le pensez, et si on premade toujours et qu'on discute en permanence, c'est pas parcequ'on est 200, c'est parcequ'on est une 20aine je dirais (peut-être un peu plus, parfois un peu moins) mais avec toujours dans le tas une personne pour lancer un event, et toujours des personnes pour suivre (sauf en toute fin de soirée où en général ça se calme pas mal)
D'après ceux qui sont allés sur US (pas moi donc il est possible de me corriger si j'ai tort), il me semble que l'ambiance "ville" que vous décrivez est bien plus juste car c'est vraiment le coup de premade avec des gens qu'on ne connait pas pour après presque ne plus les revoir, mais sur Hyjal ce n'est vraiment pas ce que je ressens sur ce serveur comme ambiance(même à mon arrivée)
Même quand j'essaye de faire court je balance des pavés c'est terrible ...
2ème edit : vu qu'il y a un topic blabla, mieux vaut continuer là bas (où s'arrêter là si je n'intéresse personne ce qui est possible aussi) voilou voilou
Effectivement ceux qui veulent continuer la discussion faites le sur le topic BlaBla merci.
Citation de F2P-PixtureArcdore, avant ton ban, sache que je ne me suis pas dit cultivé et les fautes d'orthographe j'ai du mal si je me concentre pas mais je te parle de ton VOCABULAIRE.
T'es inculte et tu viens critiquer Mon VOCABULAIRE. C'est bien ce que me semblait.
Le mot "vocabulaire" utilisé par Pixture , signifiait surement la manière de traiter autrui et la façon de s'adresser aux autres ..
Ne pas être cultivé en toutes choses ne signifie pas être inculte car tout le monde a son domaine de prédilection et d'autres où il s'avèrera "inculte" ..
De plus le fait d'être "cultivé" ou , du moins , de penser l'être ne permet à personne ne rabaisser les autres ..
Si l'on revient quelques décennies en arrière , nombre de travailleurs manuels n’étaient pas ou peu cultivés mais combien d'intellectuels étaient capables de monter un mur ou créer un meuble ?
Mais si l'on suit les arguments du sieur arcdoré , tout savoir du monde "qui n'est plus" est plus important que de connaître les gens qui nous entourent ..
Une bien triste vie que la vôtre car il y a bien plus d'"incultes" sincères que de personnes hautaines emplies de bons sentiments ..
Ne pas être cultivé en toutes choses ne signifie pas être inculte car tout le monde a son domaine de prédilection et d'autres où il s'avèrera "inculte" ..
De plus le fait d'être "cultivé" ou , du moins , de penser l'être ne permet à personne ne rabaisser les autres ..
Si l'on revient quelques décennies en arrière , nombre de travailleurs manuels n’étaient pas ou peu cultivés mais combien d'intellectuels étaient capables de monter un mur ou créer un meuble ?
Mais si l'on suit les arguments du sieur arcdoré , tout savoir du monde "qui n'est plus" est plus important que de connaître les gens qui nous entourent ..
Une bien triste vie que la vôtre car il y a bien plus d'"incultes" sincères que de personnes hautaines emplies de bons sentiments ..
Citation de arcdoreCitation de F2P-PixtureArcdore, avant ton ban, sache que je ne me suis pas dit cultivé et les fautes d'orthographe j'ai du mal si je me concentre pas mais je te parle de ton VOCABULAIRE.
T'es inculte et tu viens critiquer Mon VOCABULAIRE. C'est bien ce que me semblait.
Encore là ?
Citation de Seb@GollümLe mot "vocabulaire" utilisé par Pixture , signifiait surement la manière de traiter autrui et la façon de s'adresser aux autres ..
je vous trouve bien fusionnels , c'est ta putain ?
Verouillé
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
arcdore(Banni)- 35 message(s)
06 Jan 2013, 16:56