Titres et tabards accessibles en F2P
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment monter sa réput ville basse svp??
Citation de FreihhQuelqu'un pourrait m'expliquer comment monter sa réput ville basse svp??
dans les donjons D'Auchindoun , certains d'entre eux ( je ne sais plus lequel ou lesquels ) font monter la réput pour la ville basse .. ^^
Il me semble qu'il y a aussi une histoire de plume d'oiseau a ramasser sur les monstres aux alentours vers le sud-est de Shattrath (Mais bon, à l'époque de BC je ne savais pas que les donjons existaient donc je peux me tromper! )
Et donc on peut rentrer avec son f2p ou ça se passe comment? encore merci :)
Salut,non tu ne peux pas rentrer dans ces instances, mais a woltk il y a eu des exploit bug avec le systeme de recherche de groupe qui a permis a certains de valider certain Hf, si tu veux up ta réputation ville basse il faut utiliser les clés de l'éthereum x3000 a peu près :)
Comme l'a dit Ordan c'est grâce aux clés de l'éthereum qu'ont peut accéder a cette faction ( ainsi qu'au Sha'tar, Consortium, Gardien du temps, expédition Cénarienne et Sporeggar )
Et les clés il me semble pour être sûr d'avoir tout exalté il t'en faut 4 200 environ ( sans bonus réput donc avec sa fait 420 clés en moins, ce qui est non négligeable )
Et les clés il me semble pour être sûr d'avoir tout exalté il t'en faut 4 200 environ ( sans bonus réput donc avec sa fait 420 clés en moins, ce qui est non négligeable )
Farm Tombes mana en HM je crois ( sans tuer les boss sinon les add sont plus présent ) Mais j'ai l'impression que les clés sont hyper rare donc bon ...
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 2 465 message(s)
21 Avr 2014, 09:12Sinon la réputation de Tol Barad n'est pas accessible en F2p, étrangement les F2P ne rentrent pas dans le raid