logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Montures & mascottes en F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
*SNV*
  • 847 message(s)
01 Juin 2013, 09:39
Et en plus tu peux up enchant en même temps si t'as pas déjà et choper les artéfacs de sombrelune.
Djuls
  • 2 message(s)
01 Juin 2013, 14:11
Okidoki, merci pour vos réponses :)
Avatar de l’utilisateur
Bellamor
  • 217 message(s)
02 Juin 2013, 01:17
@ *SNV* et BlackGamer- :
Merci pour vos messages ! ^^
Je sais que j'ai une bonne connexion web grâce à ce HF ! x)
Ca a été épique car je l'ai fait sur un serveur US (Aerie Peak) par pure challenge ; et ne connaissant personne il a fallu faire preuves d'ingéniosités et de compétences linguistiques pour être guidé. ^^
J'espère que cela va vous encourager pour être prochainement Diplomate ! ;D *Emulation, émulation hihi*

"TN"ment vôtre :)

Edit/Erratum : *SNV* à trouvé la solution à sa question sur les serveurs US/EU et a eu la gentillesse de m'expliquer. Il semble exister 2 Aerie Peak : Un US et un EU. Je me trouvais donc dans l'EU (anglo-saxon).
La vilaine Démone de TN part à la découverte du Nouveau Monde à la recherche de nouvelles victimes !
C'est la fête sur Temple Noir !
:P
Avatar de l’utilisateur
*SNV*
  • 847 message(s)
02 Juin 2013, 07:11
On garde nos HFs d'US à EU ? C'est bizarre car il faut un nouveau compte normalement...
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
02 Juin 2013, 12:41
Citation de DjulsBonjour à tous,
tout d'abord, ce site est super, beaucoup d'infos utiles, j'en remercie tout le monde.
Ma question est la suivante : je suis un F2P, fraichement arrivé au niveau 20 et je voudrais monter ma réputation pour les elfes de la nuit (j'adore leurs monture). Cependant, j'ai l'impression que les quêtes que je fais chez eux ne m'apporte plus de réputation. Suis-je obligé de prendre un tabard et de faire des donjons ? Ou y-a-t-il un autre moyen ?
Merci d'avance et bon jeu à tous.


Moi je me fais un NE j'le up 20, c'est plus rapide que de farm la réputation.
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
31 Juil 2013, 19:12
Marionnette macabre sera d'après cette new disponible toute l'année donc une nouvelle mascotte a rajouter :p
Vu que la quête requiert le lvl1 sur wowhead
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
16 Oct 2013, 17:30
Mis à jour pour Cataclysme, en admettant que le bug des raids soit toujours possible et que l'archéologie trolle soit disponible.
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
16 Oct 2013, 17:33
Citation de PandariiaMarionnette macabre sera d'après cette new disponible toute l'année donc une nouvelle mascotte a rajouter :p
Vu que la quête requiert le lvl1 sur wowhead


Et pense à rajouter Loulou
Sinon super guide ;)
Si y'en a qui veulent tester le truc des raids pas de souci je suis dispo :p
J'ai un perso Horde/alliance sur Hyjal
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
17 Oct 2013, 15:41
Sorry double post, mais y'a aussi la nouvelle mascotte du voile d'hiver, petit assistant infect
Comme les gnomes du voile d'hiver mais c'est un gobelin ( http://fr.wowhead.com/item=104317 )
J'pense qu'il devrait être lootable dans le cadeau ou il y'a les autres mascotte, on verra bien :)
+ la pierre de Gahz'rooki sur les mobs 90 des Tarides

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)