logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Classements: TOP 100 F2P VH Fr • Eu+Us

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ladrau
  • 1 695 message(s)
04 Mars 2013, 18:10
Merci Arché pour m'avoir filmé sur Pasladin :)

Bizoo
Dax
Ça pourrait être intéressant d'ajouter des camemberts sous les tableaux pour voir la représentation Alliance/Horde, les classes, voir même les races !
Sous la suggestion anodine du Prophète d’Azeroth F2p Fr (anodine mé… chui sûre que c 1 menace à peine voilé :O )

D'ailleurs, je crois qu'ils sont de mèche, la Bella et le Dax : Fo se méfier des F2p qui poutre Le Roi Liche, moâ je dis.
( Mé que me veulent-ils donc? Chui qu'une pov roguette toute discrète :< )
Donc c pour dire que g fé de jolis petits ronds pour ne les pas contrarier :P

Suivez le lien. PETITS RONDS
Grouiic !
Dax
  • 3 271 message(s)
04 Mars 2013, 20:04
C'est pas mal du tout mais il manque des races : gobelin, worgen et les pandarens de chaque faction ! Autrement c'est du bon boulot. Je pensais que l'Alliance écrasait la Horde mais en fait pas vraiment.
Et pour le dernier rond, y a une erreur de couleur pour les 3 dernières classes (cham, démo et mage).
... il manque des races : gobelin, worgen et les pandarens de chaque faction !
Au risque de contrarier le divin, il y en a pas dans les TOP100 F2p Fr ! Puisque c'est bien d'eux dont il s'agit...
Vous mordez ... euh ... non rien...
Et pour le dernier rond, y a une erreur de couleur pour les 3 dernières classes (cham, démo et mage).
C'est rectifié. Fo juste rafraîchir :P
Archezorane se mord ! Aieu !

(… pénible, pénible, … ces dieux qui voient tout… ).
Pov petite fufu ke je suis. :"(
Fardell
  • 291 message(s)
04 Mars 2013, 21:18
Citation de archezoraneSuivez le lien. PETITS RONDS

Hé oui quand on dit que l'Alliance ne joue que la moitié des classes (les plus cheat sinon ce n'est pas drole !), c'est totalement vrai..
Ennemis allianceux je vous invite à découvrir les autres classes qui, malgré qu'elles ne soient pas assez puissantes pour vous, sont très intéressantes et aussi bien plus gratifiante à jouer.
Dreks
  • 1 690 message(s)
04 Mars 2013, 21:35
Beau travail en tout cas! Et pour les pandarens, gobelins et worgens, c'est normal qu'il n'y en ait pas, car on ne peut les jouer que depuis MOP. Donc beaucoup plus dur d'être dans le top VHs.
Bellamor
  • 217 message(s)
05 Mars 2013, 01:16
Tous ces cercles me rappelles mes tracés de glyphes impies lors de mes diaboliques kabbales à Fossoyeuse... hihi ^^

Encore un sacré travail de cette satanée fufu. Bravo ! ;)
On pourrait quasiment débuter une observation sociologique des factions (et voir de "cruelles" vérités comme le décrit Torg). ^^

"TN"ment vôtre :)
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
05 Mars 2013, 02:48
Ravi d' être entré dans ce classement, d' autres joueurs m'en avaient parlé IG, joli travail !!
UPDATE Classement Top 100 F2P VH World Semaine 08, semaine 09 (lun 18 fév -> Dim 3 mars)

• +15: Vicautzwei (86e)
  • +6: Potatoéz (47e)
  • +5: Hosszupuska (76e)
  • +4: Pamlo (65e), Mertze (84e)
  • +3: Deftspecter (29e)
  • +2: Trukiheal (22e), Archezorane (33e), Aprettyboy (36e), Reflexz (43e), Celestys, Ploufploufgl (57e),
    Tkatii (71e), Брусок (80e), Thethe (93e)
  • +1: Alphasky (2e), Somort (11e), Agu (15e), Bisonpower (17e), Mysterios (18e), Onixx (25e), Celestys (51e), Ligollas (64e), Victorordr (74e).

• Sortis du tableau: Zoria, Tantharia
  • Entrées: Vicautzwei (86e), Porkypiglet (88e)

Les Fr :
  • Bravo à notre 1rst world prêtre Trukiheal de la Horde (22e) qui up de 2 places!
    Pas évident quand on est haut de up ! Il chatouille désormais l'illustre Lofi :D
  • Notre vaillant chassou Ploufploufgl (57e) suis l'exemple aussi +2.
    On se maintient au chaud dans les 70-80 kvh avec 5 Fr.
  • S'il est tout seul dans le classement Fr dans la zone 60-70 kvh, notre Victorordr(74e) est par contre bien entouré ici et fait +1. (gaf à la fusée russe Hosszupuska)
  • Notre chassou Vættir chute encore et est presque dans les relégables :"(

Hors Fr :
  • Exploit : chapeau à Alphasky, qui pique à Hêéàls (inactive) la 2eme place.
  • Entrées fulgurantes de Vicautzwei qui établit la meilleure moyenne 522 vh/jour(*), devant l'inarrêtable Deftspecter 472 vh/jour, mais meilleur au vh cumulé.
  • Potatoéz a la frite: en 4 jours il a fait 4672 kvh… et +6 !

(*) Note: Cette moyenne se cumulent au fil des jours: ça baisse si jamais on lève le pied.
Ca deviendra la moyenne du perso fin 2013 sur l'année)

La barre des 100 world est de 53624 vh.
Grouiic !
Guizzy
  • 193 message(s)
05 Mars 2013, 07:17
Citation de archezorane
  • Entrées fulgurantes de Vicautzwei qui établit la meilleure moyenne 522 vh/jour(*), devant l'inarrêtable Deftspecter 472 vh/jour, mais meilleur au vh cumulé.
  • Potatoéz a la frite: en 4 jours il a fait 4672 kvh… et +6 !

Hihi, battu en duo avec Frostîïes (Liighter) =)
Belle update, beau boutot et gg aux nouvelles entrées dans le classement :)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)