logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Team Dalaran Présentation

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Sokran
  • 22 message(s)
15 Juin 2013, 13:03
Dommage que vos membres aient un skill qui laisse vraiment à désirer et une mentalité puérile qui ne donne vraiment pas envie de jouer avec vous. Et rhazo le heal le plus ridicule jamais vu...
rhazo
  • 48 message(s)
15 Juin 2013, 14:01
Sokran ne sachant pas qui tu es je ne peux te juger , après si tu juges mon skill nul chacun son avis ! Apres j'ai Bg avec toi ? arène peut être ?
Tsar
  • 2 052 message(s)
15 Juin 2013, 14:04
Citation de SokranDommage que vos membres aient un skill qui laisse vraiment à désirer et une mentalité puérile qui ne donne vraiment pas envie de jouer avec vous. Et rhazo le heal le plus ridicule jamais vu...

Quelle mentalité ? Tu délires un peu.
Il se raconte des histoires... (ou bien il s'est fait farmer pauvre pitit choupinoux)

La mentaliter est bonne, le skill est la, (c'est pas du backped, ou un heal qui dps)

Donc c'est sois tu est un beau parleur, sois t'es un gros rageux
Tsar
  • 2 052 message(s)
16 Juin 2013, 20:15
Y'a moyen que Val' ou quelqu’un d'autre fasse la liste des "membres" ou plutôt joueurs du serveur ?
valtaras
  • 158 message(s)
17 Juin 2013, 01:08
Tes de retour parmis nous alors ? ;)
Ràaj
  • 515 message(s)
17 Juin 2013, 11:33
Et conretement on need quoi comme classe encore? ce serait pas mal d'avoir des classes hyper diversifiées, comme c'est un peu le cas en ce moment...
Tsar
  • 2 052 message(s)
17 Juin 2013, 12:36
Citation de valtarasTes de retour parmis nous alors ? ;)

Je vous ai jamais quitté ^^ , je n'ai juste pas Internet...
valtaras
  • 158 message(s)
17 Juin 2013, 14:30
Certe ^^ je vais essayé de te faire un récapitulatif dans la journée
Tsar
  • 2 052 message(s)
17 Juin 2013, 15:53
Merci :)
Il faut dire que ça me fais bizarre qu'il y ait des gens qui migrent, ça change de nos recrutements sauvages xD

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)