Team Dalaran Présentation
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Sokran ne sachant pas qui tu es je ne peux te juger , après si tu juges mon skill nul chacun son avis ! Apres j'ai Bg avec toi ? arène peut être ?
Citation de SokranDommage que vos membres aient un skill qui laisse vraiment à désirer et une mentalité puérile qui ne donne vraiment pas envie de jouer avec vous. Et rhazo le heal le plus ridicule jamais vu...
Quelle mentalité ? Tu délires un peu.
Il se raconte des histoires... (ou bien il s'est fait farmer pauvre pitit choupinoux)
La mentaliter est bonne, le skill est la, (c'est pas du backped, ou un heal qui dps)
Donc c'est sois tu est un beau parleur, sois t'es un gros rageux
La mentaliter est bonne, le skill est la, (c'est pas du backped, ou un heal qui dps)
Donc c'est sois tu est un beau parleur, sois t'es un gros rageux
Y'a moyen que Val' ou quelqu’un d'autre fasse la liste des "membres" ou plutôt joueurs du serveur ?
Et conretement on need quoi comme classe encore? ce serait pas mal d'avoir des classes hyper diversifiées, comme c'est un peu le cas en ce moment...
Citation de valtarasTes de retour parmis nous alors ? ;)
Je vous ai jamais quitté ^^ , je n'ai juste pas Internet...
Certe ^^ je vais essayé de te faire un récapitulatif dans la journée
Merci :)
Il faut dire que ça me fais bizarre qu'il y ait des gens qui migrent, ça change de nos recrutements sauvages xD
Il faut dire que ça me fais bizarre qu'il y ait des gens qui migrent, ça change de nos recrutements sauvages xD
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 22 message(s)
15 Juin 2013, 13:03