logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

La Ligue des explorateurs version 20

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
28 Juil 2013, 12:10
Heu si tu l'as fait tout le monde peut le faire, t'es pas meilleur qu'un autre je pense pour débusquer des techniques d'essplo qui existent depuis des années :p
Ardens
  • 50 message(s)
28 Juil 2013, 12:14
J'ai justement dit que j'etais nul en essplo, et que pour le faire t'y arrivera pas aussi, c'est different de l'essplo ce que j'ai fait, j'ai jamais reussi a faire un truc d'essplo, meme ca, ca n'en n'est pas vraiment
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
28 Juil 2013, 12:18
Ah autant pour moi ^^
Ardens
  • 50 message(s)
28 Juil 2013, 12:19
C'est pas grave ^^
Bellamor
  • 217 message(s)
28 Juil 2013, 12:28
Gros GG Ardens ! :D
Les TN ont l'esprit d'aventurier ! ;D

J'y suis déjà passé et c'est une aventure amusante à faire = https://www.mamytwink.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=6515&start=20#p147990
Je confirme pour l'accès au smiley... Cette "essploration" sympathique sous Karazhan est entièrement réalisable sans l'aide quelconque d'un HL ou d'une potion ou d'une mount particulière.

-------------------

Allez ! Pour poursuivre le topic vraiment sympa ... :)
- Deux petits screens surprenants d'un "fly souterrain" en Kalimdor sur une petit reroll que j'avais en archive...
Image
Image

Et pour vous les essplorateurs... Pour le plaisir des yeux et de la découverte (même si on est hors essploration F2P):
- Le screen d'un paradis perdu du Royaume de l'Est (et la il faut un HL pour y aller !!!)... Azeroth regorge décidément de petites perles ! Peut être mon endroit préféré. Impression d'être seul au monde... :)
Image

- Bonus : Le bout du monde............ :D Mais chut ! hihi
Merci à Finalïs "le grand essplorateur" !
Image

"TN"ment vôtre ^^

PS : je me garde mes photos souvenirs de Straholme et Zul'Aman... Pour le moment... :P hihi
Citation de Bellamor- Le screen d'un paradis perdu du Royaume de l'Est (et la il faut un HL pour y aller !!!)]

Alors là je te reprends Bella, la preuve en vidéo ! :p
http://www.youtube.com/watch?v=0vU8QLkVw6M&hd=1
Ils l'ont fait à deux F2P exclusivement !
Bellamor
  • 217 message(s)
28 Juil 2013, 12:44
Encore mieux alors !! :D
Faut pas hésiter à poster ce genre de vidéo et faire tourner les infos pour susciter des expéditions ! ;)
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
28 Juil 2013, 12:49
Mais en fait, à quoi sert cette zone ?

EDIT : Faites attention avec les vidéos ! La tienne est déjà limite !
Look ce que djBapt a écrit !
Dax a écrit:
des explications sur les moyens d'y arriver au niveau 20.

Et je m'y oppose pour plusieurs raisons.

Premièrement : pour les essploration que tu mentionne, tu n'y arrivera pas sans usebug (crois-moi) et le usebug est fortement déconseillé par Blizzard, et donc par Mamytwink. L'exploration dans le sens où tu l'entends (qui est soit dit en passant de l'essploration), est officiellement interdite par Blizzard (officieusement...).

Deuxièmement : pour la raison évoquée plus haut, expliquer les techniques c'est donner à Blizzard les moyens de nerf ces techniques, et ne t'inquiète pas que dès qu'il en ont l'occasion ils le font. Et ce n'est pas ce que toi et moi voulons n'est-ce pas?

Troisièmement, et là ce n'est que mon avis : si tu expliques tout, tu ne laisse pas les autres chercher par eux-même, l'essploration c'est une part de cassage de dents sur comment aller à un endroit, et une part d'émerveillement quand on y est arrivé. Et l'un ne va pas sans l'autre. Une zone cachée ça se mérite. Donner des pistes, des conseils oui, mais une explication toute faite, non. Je le répète, ça ce n'est que mon avis.
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
28 Juil 2013, 13:01
Gg Bella beaux screens ^^
La zone c'est Quel'Thalas, l'accès est verrouillé depuis une maj, mais on peut toujours la voir au loin comme l'a montré Bella.
Dax
  • 3 271 message(s)
28 Juil 2013, 16:08
La mini-carte rouge ça me fait penser à un GTA ou un FPS quand tu te fais poursuivre par les flics ou qu'une alarme est déclenchée !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)