L'équipement parfait du twink F2P
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ça serait vraiment cool si un modérateur pouvait ajouter un sous forum réservé au stuff, avec les guides épinglés, pour trouver le stuff qui nous convient ça serait plus facile,. Perso j ai déjà fait un guide sur les hunts/fufu/chamelio/drood feral, je pense en faire un autre et un sous forum aiderait bien :)
Je l'aurais bien fait mais pour ça il faudrait avoir accès au panneau d'administration, ce que seul Mamy est capable de faire ;)
Je compte sur Mamy alors ;)
Je pars en vacances la, je posterai un ou plusieurs guides quand je serai rentrée :)
Je pars en vacances la, je posterai un ou plusieurs guides quand je serai rentrée :)
Mamy a quelques problèmes IRL en ce moment, il en a parlé. Je pense qu'il ne reviendra pas avant un moment...
En même temps si il a des probs IRL ça ne m'étonne pas qu'il n'en fasse pas part à tout le monde !
Désolé pour lui :/ J'espère que ça va se résoudre vite!
En attendant vous ne pouvez pas épinglé les guides ? j'ai vu qu'il y en avait un page 2 ou 3 et lui on risque pas de le voir/utiliser où il est ^^.
En attendant vous ne pouvez pas épinglé les guides ? j'ai vu qu'il y en avait un page 2 ou 3 et lui on risque pas de le voir/utiliser où il est ^^.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 341 message(s)
11 Août 2011, 23:02moi aussi j'ai croisé 2 hunt qui m'ont dit s'etre inspiré de mon stuff