Présentez votre Twink F2P !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
T'as eu un soucis toi !
Correction :
Toison
Serveur : Hyjal
Pseudo(s) : Plumeuh
Faction : Horde - Tauren Druide
Correction :
Toison
Serveur : Hyjal
Faction : Horde - Tauren Druide
Vous allez me traiter de gros chieur ^^ mais je pense qu'il faudrait refaire la présentation (la mise en page) : en effet, elle est très travaillée (GG), mais je trouve qu'elle prend beaucoup trop de place en hauteur, du coup ça manque de lisibilité (on peut pas avoir une vue globale des twinks). Je verrais un truc beaucoup plus condensé du genre :
Abricot - humaine Paladin
Banane - Naine Voleuse
Carotte - Elfe de la nuit Guerrière
Classé par par serveurs / faction / ordre alphabétique
Dsl par avance ;)
Banane - Naine Voleuse
Dsl par avance ;)
Citation de ChrysalisVous allez me traiter de gros chieur ^^ mais je pense qu'il faudrait refaire la présentation (la mise en page) : en effet, elle est très travaillée (GG), mais je trouve qu'elle prend beaucoup trop de place en hauteur, du coup ça manque de lisibilité (on peut pas avoir une vue globale des twinks). Je verrais plutôt un truc comme ça :
Banane - Naine Voleuse
Dsl par avance ;)
Je suis assez d'accord, mais les classer, c'est assez long (et pénible ! )
Bonne idée!Mais c'est déjà très long et pénible de mettre à jour le post(maintenant ça devrait être plus rapide et pratique avec le système de code)
Mais on va y réfléchir!Merci
Citation de burkben1Bonne idée!Mais c'est déjà très long et pénible de mettre à jour le post(maintenant ça devrait être plus rapide et pratique avec le système de code)
Courage à Croc et toi ^^
Citation de ChrysalisVous allez me traiter de gros chieur ^^ mais je pense qu'il faudrait refaire la présentation (la mise en page) : en effet, elle est très travaillée (GG), mais je trouve qu'elle prend beaucoup trop de place en hauteur, du coup ça manque de lisibilité (on peut pas avoir une vue globale des twinks). Je verrais un truc beaucoup plus condensé du genre :
Banane - Naine Voleuse
Dsl par avance ;)
Tu as raison. Je lui ai demandé de faire ça comme ça ^^
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 102 message(s)
23 Juil 2011, 17:14Serveur : Hyjal
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Plumeuh/
Faction : [color=#FF0000][b]Horde - Tauren Druide